Posté(e) : 13 janvier 200817 a Bonjour, je posséde 2 patrol. Sur mon autre 260 je n'ai plus de jauge de carburant et je ne trouve pas le relais des clignotants. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. A part ce petit problème j'ai parcouru 300 000 KM en tractant une mini pelle de 2,5T et je n'ai aucun souci mécanique. Patrol c'est du solide. Salutations, Benoit
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Modérateur bonjour Benoit, passe te présenter sur le forum c'est la marche à suivre, après tu vas trouver réponse à ta question, il y a plein de personnes très calées sur ce site...à+
Posté(e) : 13 janvier 200817 a salut l'ami pour les clignotants va voir sur mon post Bouton feux d'arrêt d'urgence-warning pierre a mis une tof a+ math
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Référent Mécanique Pour la jauge si ce n'est qu'elle qui pose pb et pas les autres instruments il faut déposer la jauge de dessus le réservoir et l'inspecter. Une vue de la résistance qui peut être coupée !
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Nous avons eu le même problème donc nous avons vérifié la jauge (tester la variation de la résistance) elle était OK. Nous nous sommes aperçus après quelques minutes que c'était tout simplement le flotteur qui était percé (rempli de gazole), après réparation du flotteur plus de problème. @+
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Administrateur "Titre du post" ... Maintenant que vous avez eu des réponses, lisez le reglement SVP Petit extrait : Les forums mécaniques - Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés. Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vous les donne ici, ils sont inutiles ailleurs. Par avance merci