Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je posséde 2 patrol. Sur mon autre 260 je n'ai plus de jauge de carburant et je ne trouve pas le relais des clignotants.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

A part ce petit problème j'ai parcouru 300 000 KM en tractant une mini pelle de 2,5T et je n'ai aucun souci mécanique. Patrol c'est du solide.

Salutations, Benoit

Posté(e) :

salut l'ami

pour les clignotants va voir sur mon post

Bouton feux d'arrêt d'urgence-warning :2 (2)::2 (17): pierre a mis une tof

a+

math

Posté(e) :

Nous avons eu le même problème donc nous avons vérifié la jauge (tester la variation de la résistance) elle était OK.

Nous nous sommes aperçus après quelques minutes que c'était tout simplement le flotteur qui était percé (rempli de gazole), après réparation du flotteur plus de problème.

@+

Posté(e) :
  • Administrateur

"Titre du post" ... Maintenant que vous avez eu des réponses, lisez le reglement SVP

Petit extrait :

:icon_arrow: Les forums mécaniques

- Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à un autre membre de le lire, et de vous aider.

Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés.

Ce type de titre donnerait envie de vous donner les numéros d'urgence du Samu (15), de la Police (17) ou des Pompiers (18), et comme on vous les donne ici, ils sont inutiles ailleurs.

Par avance merci :2 (26):

Posté(e) :

il fallait ecrire ' au secour SVP '

désole , c'est partit tout seul :2 (15):