Natron Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 . à cette adresse : http://www.csmll.be/libye2007.htm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 janvier 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Merci Natron je fonce voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 janvier 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 GRANDIOSE Natron, superbe reportage et magnifique aventure, bravo. j'ai juste une question à te poser: que penses tu du fait de mettre la roue de secours devant la calandre, est-ce que ca n'a pas joué un peu sur la température moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 merci mille fois ces photos sont d'une beaute en regardant ces images nous passons un merveilleux moment que ce soit dans le sable ou dans les roches magnifiques ce n'est que feerie c'est certain que nous ne nous lasserons pas de les regarder merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Natron Posté(e) : 16 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Un grand merci pour les compliments. Pour ce qui est de la roue à l'avant de la voiture, cela n'a apporté aucun inconvénient selon le chauffeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 c'est tout simplement superbe ça s'est déroulé sur combien de jours ?? c'était un road book ou un de vous connaissait déja ?? j'ai pas vu de tentes, vous dormiez dehors ?? on veux des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Magnifique, Superbe ce n'est plus de simple photos mais de l'Art Chapeaux bas pour cette presentation et quel voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Natron Posté(e) : 16 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 c'est tout simplement superbe ça s'est déroulé sur combien de jours ?? c'était un road book ou un de vous connaissait déja ?? j'ai pas vu de tentes, vous dormiez dehors ?? on veux des infos Merci pour le compliment. Départ de Benghazi le 24/11 à midi et arrivée à Tripoli le 8/12 à 17 h. Nous connaissions tous plutôt bien la Libye, même si nous sommes passés cette fois par pas mal d'endroit où nous n'étions jamais allés. Cartes russes, GPS et guides Gandini. Pas de guide local. Nous n'emmenons jamais de tentes. En cas de tempête ou de forte pluie, on dort alors dans les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Natron Posté(e) : 16 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 j'ai pas vu de tentes, vous dormiez dehors ?? En cas de vent très fort, voici une assez bonne solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 16 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Spendides clichés, encore une fois.... Que de paysages somptueux, tous si différents, créés par d'incroyables contrastes, et parfois aussi d'improbables équilibres. Une fois de plus, formes et teintes s'harmonisent à merveille, et l'on sent assurément la sensibilité du photographe, témoin éclairé de cette magnifiscence... A nouveau un très grand merci à Natron ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Natron Posté(e) : 16 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2008 Spendides clichés, encore une fois.... Que de paysages somptueux, tous si différents, créés par d'incroyables contrastes, et parfois aussi d'improbables équilibres. Une fois de plus, formes et teintes s'harmonisent à merveille, et l'on sent assurément la sensibilité du photographe, témoin éclairé de cette magnifiscence... A nouveau un très grand merci à Natron ..... Merci pour l'agréable compliment sur les photos et mes compliments pour ton intervention toute empreinte de poésie. Signé, le témoin parfois "éclairé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 17 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2008 Que de bons souvenirs... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2008 Je ne dirai que trois mots : ... MA - GNI - FIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indigoro Posté(e) : 17 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2008 Sublissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 17 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2008 Sacre ballade et belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Natron Posté(e) : 28 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce voyage est très nettement moins visité que celui sur le désert égyptien de l'ouest, alors qu'il correspond beaucoup plus à ce que la grande majorité des gens attend d'un parcours dans le Sahara ? Si quelqu'un a une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2008 Superbe reportage , merci de nous le faire partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 C'est fich'trement zoli!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un hj61.... ça la dent dur ces bêtes là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés