Aller au contenu

Réunion ff4x4 entre cahors et montauban ce 19 janvier


SebM

Messages recommandés

Pour ceux qui ne seraient pas au courant:

 

Le prochain Conseil National FF4X4 se tiendra les 19 et 20 Janvier 2008 à CASTELNAU MONTRATIER (46170).

 

Samedi 19 :

9h30 : Débat avec les institutionnels locaux et ouvert à tous.

12h00 : Repas Repas pris sur place.

14h00 : Conseil National

19h00 : Clôture du Conseil.

21H00 : Repas pris en commun à Cahors

 

Dimanche 20 :

9h30 : Randonnée de 80 à 90 km

 

 

Accès :

Autoroute sortie Cahors Sud au rond point suivre

Castelnau-Montratier , traverser Castelnau-Montratier

direction Molières- Montauban sur la D659 faire 7.5km

au bout de la ligne droite dans le virage à Gauche,

prendre la direction LES ETANGS DU QUERCY RESTAURANT

(N44° 14.497’ E 001° 20.792’).

 

Tel Christophe 06.07.29.81.65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil National FF4X4 vous representer ....

 

Edit Aerazur: ben voyons. On n'est pas d'accord et on attaque bille en tête avec une bordée d'injures. Non seulement c'est inconvenant, mais au-delà c'est totalement en désaccord avec le réglement que tu as lu et approuvé.

 

PGR n'est surtout pas un site sectaire. On a le droit de ne pas etre d'accord, mais on l'exprime avec des moyens courtois et respectueux.

 

Toutes nos excuses au nom du site pour ce débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les "vous" auxquels vous vous adressez ne sont pas présent sur le forum.

Mon but n'était que d'informer, pas de polémiquer.

 

Le mieux que vous ayez à faire c'est d'aller poser vos questions à cette réunion, elles sont surment légitimes.

 

Séb M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas au courant de tout ce qui ce passe avec la FF4x4 mais ne devrait-on pas faire front tous ensemble contre les intégristes de l'écologie?

 

Bien sur que si. Et toujours en défendant nos DROITS, sans négocier du terrain, au nom de la libre circulation des biens et des personnes, un des fondements de notre Constitution Française.

 

Toujours le même cheval de battaille: nous ne somes pas des animaux pour etre parqués dans des réserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour aerazur et gr-55 et au site PGR d'avoir creer ce type d'incident et de mettre laisser emporte.

 

OK,j'ai peut etre ete un peu fort,mais ca m'enerve.Donc pour moi l

l 'incident est clos et je ne repondrais plus a des messages traitant de ce genre de sujet.

 

Cordialement JYM92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas au courant de tout ce qui ce passe avec la FF4x4 mais ne devrait-on pas faire front tous ensemble contre les intégristes de l'écologie?

 

Perso j'ai les deux Codever et FF4x4 ... et pour résumer il y a des cons partout ....

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas au courant de tout ce qui ce passe avec la FF4x4 mais ne devrait-on pas faire front tous ensemble contre les intégristes de l'écologie?

 

Perso j'ai les deux Codever et FF4x4 ... et pour résumer il y a des cons partout ....

 

Chris

Pour ma part je n'ai plus que le CODEVER mais je respecte l'adhésion à la feufeu ....

Il est désolant que la feufeu ne fasse pas appel à sa base (dont je ne fait plus partie) pour prendre des positions et signer des PDIRM (je pense que c'est à cela que faisait allusion AERAZUR)

 

allez je paie une tournée à tous :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils ne font pas beaucoup de publicité sur l'"évènement" :2 (24)::2 (24):

 

je suis à 10 km (à peine) de Castelnau Montratier et j'apprend ca sur PGR :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

y'a comme un problème de communication chez eux :2 (15)::2 (15):

Je trouve cela domage de ne pas être au courant lorsque l'on habite dans le coin.

 

Pour info, un message sur le groupe local Toulouse4x4 était passé début janvier.

On en avait aussi parlé sur Forum4x4.

 

Je suis un des rares (le seul ?) à diffuser l'information FF4x4 sur les forums et chaque fois j'en prends plein la gueule.

 

 

Séb M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (24): Désolé pour cette réaction de jym92 un petit peu "disproportionnée"... :2 (26):

 

C'est vrai que la FF4x4 n'est pas très appréciée sur ce site, mais cela ne mérite pas de t'insulter de la sorte ! :2 (21):

 

Toutes mes excuses au nom de PGR... :2 (20)::2 (17):

Ce n'est pas grave,

en comparaison des réactions que j'ai eu sur Landmania, vous êtes des enfants de coeur.

 

Séb M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (24): Désolé pour cette réaction de jym92 un petit peu "disproportionnée"... :2 (26):

 

C'est vrai que la FF4x4 n'est pas très appréciée sur ce site, mais cela ne mérite pas de t'insulter de la sorte ! :2 (21):

 

Toutes mes excuses au nom de PGR... :2 (20)::2 (17):

Ce n'est pas grave,

en comparaison des réactions que j'ai eu sur Landmania, vous êtes des enfants de coeur.

 

Séb M

 

Séb pour te faire adorer ici, dis leur que tu as un HDJ80 ... avec un crochet de Patrol ... comme quoi quand on a besoin de tracter il y a toujours un crochet de Patrol disponible .. :2 (15)::2 (15):

 

Pour le reste a part les inconditionnels d'un ou de l'autre ... il est à noter que le Codever a mis de l'eau ds son vin et que la Fédé bouge doucement ... comme une institution qui a été la seule depuis longtemps ...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Séb pour te faire adorer ici, dis leur que tu as un HDJ80 ... avec un crochet de Patrol ... comme quoi quand on a besoin de tracter il y a toujours un crochet de Patrol disponible .. :2 (15)::2 (15):

 

Pour le reste a part les inconditionnels d'un ou de l'autre ... il est à noter que le Codever a mis de l'eau ds son vin et que la Fédé bouge doucement ... comme une institution qui a été la seule depuis longtemps ...

 

Chris

 

 

Merci pour ta solidarité Chris.

 

Comme tu dis, tout n'est pas noir ou blanc.

 

Je suis allé à la réunion, le thème qui m'intéressait c'était les formations.

En effet notre club comme d'autre club fait une formation dit "stage de sécurité". La fédé homoloque des brevets (BF1 jusqu'à BF4). J'ai discuté avec des gens qui ont passé le BF2, ils en sont super content, mais ça ne régle pas le problème de base que sont le temp et l'argent.

Notre stage de sécurité ressemble au BF1.

Encore un long chemin avant de converger, mais l'essentiel c'est d'avoir la foi.

 

Séb M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils ne font pas beaucoup de publicité sur l'"évènement" :2 (24)::2 (24):

 

je suis à 10 km (à peine) de Castelnau Montratier et j'apprend ca sur PGR :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

y'a comme un problème de communication chez eux :2 (15)::2 (15):

Je trouve cela domage de ne pas être au courant lorsque l'on habite dans le coin.

 

Pour info, un message sur le groupe local Toulouse4x4 était passé début janvier.

On en avait aussi parlé sur Forum4x4.

 

Je suis un des rares (le seul ?) à diffuser l'information FF4x4 sur les forums et chaque fois j'en prends plein la gueule.

 

 

Séb M

 

Bonsoir Seb,

 

je ne voulais pas te critiquer, au contraire, j'aurai appris ca plus tot j'y serai peut etre allé :2 (14):

 

non, je grogne contre la presse locale et régionale qui n'est meme pas capable d'annoncer un evenement de portée "nationale" (j'exagere pas, c'est quand meme le conseil national d'une federation sportive reconnue -pas par tout le monde, mais au moins par les autorités)

 

c'est vrai que la feuille de chou locale (la dep**he du m**i), a part annoncer les concours de belote :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

cordialement, trollement et sincerement

 

Renaud (adhérent du Codever et pas sectaire...à priori :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.