Posté(e) : 18 janvier 200817 a Salut tout l'monde !! Voila je vais changer mes mud et je pensais au fedima Sirocco. Vous en pensez quoi de ce pneu ? Utilisation exclusive pour le franchissement.
Posté(e) : 19 janvier 200817 a bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+
Posté(e) : 19 janvier 200817 a bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+
Posté(e) : 20 janvier 200817 a quel est le meilleur pour le sable? BF mixte, ou BF mud mais "rodé" , enfin je crois
Posté(e) : 20 janvier 200817 a bas pour moi c'est le meilleur raport franchissement prix je ne peut que te le conseiller avec ca on grainpe par tous par contre pour la route ca crain un peu c'est pas trop fait pour mais moi j'ai pas hu de probleme avec voila a+ bah pour moi sa vaut pas un black star du moins pas sur le dessin mais plus sur la qualité discutable des carcasses fedima
Posté(e) : 20 janvier 200817 a moi et mes potes on roule tous avec c'est genial en TT surtout dans la boue par contre sur route pas genial