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hi lift et GR60


Charles

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SAlut,

 

Je profite de ce post qui parle de hi-lift...

 

Quelqu'un connait, et comment ça fonctionne (phtos si possible), un système qui se prend sur la roue et qui permet de lever au Hi-Lift (puisqu'on ne peut pas se reprendre sur la caisse :2 (10): )

 

Merci

 

Pierre

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voir sur le site

 

http://www.hi-lift.com/

 

par contre il y a toujours des photos du genre de celle ci-dessus et moi dans ce cas je ne comprends pas l'utilité

 

sortir une roue qui est dans un trou c'est OK je comprends (et encore :2 (21): car et les 3 autres :2 (18): ) mais simplement lever une roue ça sert à quoi :2 (20):

 

ou alors ( :2 (13): vient en frappant le clavier) on lève avec l'ustensil en question et il faut mettre une chandelle (non pas une bougie :2 (15): ) sous l'essieu :2 (18): ouais si c'est ça .... boff

 

mais enfin ça peut dépanner :2 (15):

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metre une plaque de desensablage peut etre! :2 (15):

 

oui j'y pensais bien et c'était d'ailleurs la seule :2 (13): que j'avais au début mais alors pourquoi sur les site hi lift on voit toujours cet accessoire qui soulève une roue en alu sur un sol bien plat et bien dur (le sol !)

 

:2 (10): bon avec tout ça on est loin de ma question :2 (22): va falloir que j'achète le bumper lift juste pour voir si ça marche :2 (18)::2 (21): ça c'est pas super

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et le prix j'oubliai 63 E chez cash 4x4 :malad:

 

pour le prix ben ça dépends de l'utilité ou de l'utilisation

 

63€ pour éviter d'aller chercher un tracteur à 10 bornes à pieds si tu es tout seul .... c'est pas hors de prix

 

si c'est juste pour lever une roue pour le fun .... oui c'est un peu cher

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C'est exactement ce que je cherchais. Voilà comment utiliser le hi-lift sur nos "camions" sans pare-chocs :2 (26):

 

Quand on se prend sur une roue, on lève d'autant mieux l'ensemble que si on se prend sur le chassis ou le pare-choc, puisque le pont monte avec, donc la caisse aussi ...

 

Bien vu

 

Pierre

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slt . moi personnellement je m'en sert quand j'ai crevé sur un terrain accidenté . alors si ton hi lift est pris sur la jante comment tu fait pour changer ta roue ??? je vois vraiment pas l'interret. si c'est pour te sortir d'une orniere le hi lift peut aussi s'utiliser comme un tire fort

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C'est exactement ce que je cherchais. Voilà comment utiliser le hi-lift sur nos "camions" sans pare-chocs :2 (26):

 

Quand on se prend sur une roue, on lève d'autant mieux l'ensemble que si on se prend sur le chassis ou le pare-choc, puisque le pont monte avec, donc la caisse aussi ...

 

Bien vu

 

Pierre

 

salut

 

bien vu :2 (15):

 

peux tu nous expliquer en 2 mots ce que tu vois :2 (24):

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salut

 

bien vu :2 (15):

 

peux tu nous expliquer en 2 mots ce que tu vois :2 (24):

Ben c'est une espèce d'adaptation du hilift pour pouvoir soulever le véhicule en s'accrochant sur la roue si tu n'a pas de point solide ailleurs.

Enfin c'est ce que je vois :2 (26):

 

Par contre, l'adaptation marche-t-elle avec n'importe quelle jante ?

Voilà une question qu'elle est bonne ! :2 (17):

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Dans la mesure ou tu t'accroches dans les ouvertures, ça doit marcher.

 

En fait y'a une reprise d'appui sur le pneu.

 

Moi je trouve que le système est génial, car ultra simple, et ultra rapide à mettre en place.

Pour moi ça marche à tous les coups.

 

Sauf si tu veux changer la roue, ben ouai ... :41616-4:

 

Si j'achèet uj Hi-Lift, c'est sur que je prend ça avec.

 

Immaginez, quand vous être pris dans un bourbier, enfoncé d'un mètre ... :2 (10): ou dans un trou...

 

Y'a que ce moyen pour soulever la roue et charger en dessous.

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Pourquoi, tu ne vois rien :2 (24):

 

Va sur le site, les photos sont plus grandes.

 

http://www.hi-lift.com/

 

Pierre

 

salut

 

la photo je l'ai vu et en plus il y a bien longtemps :2 (11):

 

je ne comprends toujours pas ce que "vous" avez vu vous dans l'utilisation de cet accessoire (je ne parle pas de photo )

 

"Moi je trouve que le système est génial, car ultra simple, et ultra rapide à mettre en place. Pour moi ça marche à tous les coups. "

 

qu'est qui marche à tous les coups ? lever la roue ? ça c'est sur vu que c'est fait pour ça :2 (15): mais tu la lèves dans quel cas :2 (18): c'était ça que je voyais mal :2 (24):

 

tu dis "sauf pour changer un pneu" :2 (20): alors c'est pourquoi faire :2 (18):

 

réponse :

 

Immaginez, quand vous être pris dans un bourbier, enfoncé d'un mètre ... ou dans un trou... Y'a que ce moyen pour soulever la roue et charger en dessous.

 

oui sauf que si ta roue est dans le bourbier le cric aussi :2 (15): il y a interet à prévoir d'autres points d'ancrages ou un ensemble de petits accessoires supplementaires (cales, petites sangles, manilles ...) qui permettront de déporter le cric

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