Posté(e) : 20 janvier 200817 a Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Patrol 3,3 td 240000 kms sur ebay pour 2200e. Il a 4 pneus neufs ainsi qu'une batterie et un démarreur. Je compte m'en servir pour tracter (remorque travaux) et bucheronnage. Le ct technique du 19 décembre 2006 est ok. Problème le vendeur me dit que les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus ... Je dois quand même faire 319 kms (selon Michelin) pour le ramener à bon port .... Est-ce que cette panne est fréquente sur patrol (le vendeur parle d'un pb de relais) et surtout facilement réparable (et rapidement) car prendre la route sans feux stops et clignos ... Merci de vos réponses car j'hésite encore à aller le chercher quitte à perdre ce qui semble être une bonne affaire. CDLT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250200467332&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr3_PcY_ ClassIfIeDAD_IT&refitem=250207394615&itemcount=3&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Les pannes electriques sur les circuits de phare sont courantes. L'origine est en premier : - le comodo - les relais, les fils corrodés, les raccordements aux ampoules, problème de masse, .... La réparation peut être facile, mais aussi peut-devenir une véritable galère. Si la panne est facilement réparable, le vendeur devrait réaliser la réparation ......
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Salut à toi !! si tu lis les règles du forum : tu va te présenter au bistrot et après tu poses tes questions
Posté(e) : 20 janvier 200817 a 2200€ ou 4000€ selon l'annonce Ebay Parce qu'à ce prix le vendeur, il se débrouille pour que ça fonctionne correctement. Faut pas exagérer, tout de même, on t'annonce CT ok avec ce soucis. ça m'étonnerait qu'au CT ils aient laissé ça de côté ...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Modérateur de toute façon le contrôle technique a plus d'un an puique du 19 oct 2006 donc à mon avis contôle technique pas ok pour la vente puique plus de 6 mois
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Bon reprenons.... alors re bonjour à tous je viens d'appeler le vendeur. C'est bien 2200e et non pas 4000e il avait mis deux annonces une prix fixe et une aux enchères que j'ai remportée. Le controle est de décembre 2007. la panne est survenue depuis. Ce patrol n'a servi qu'à tracter (bucheron et éleveur de chevaux) jamais de tt. l'ayant eu au telephone on a convenu qu'il l'emmène chez un mécano 4/4 et qu'il me communique le devis. Ensuite à moi de voir, Les 4 pneus et l'alternateur sont neufs. Il a donc fait 700e de frais sur un 4/4 acheté 2200.
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Salut,si le moteur marche bien,tu le prends,pour ton pb électrique,ça ne doit pas etre grand chose,avec les pros qu'il y a ici,en décrivant bien ta panne,il serait étonnant que tu reste en panne de feux longtemps
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Bonsoir, Si tu n'es pas trop bricoleur ou électricien, fais refaire les stop + clignotant avant de faire la route; en plus le mieux c'est d'avoir le plan électrique. Attention aussi à ça :" DOUBLE BATTERIES DONT UNE NEUVE," Le 3.3 est en 24V et si tes 2 batteries ne sont pas identiques tu peux avoir des problèmes de charge. A surveiller de près
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Bonjour à tous.Je viens d'acheter un Patrol 3,3 td 240000 kms sur ebay pour 2200e. Il a 4 pneus neufs ainsi qu'une batterie et un démarreur. Je compte m'en servir pour tracter (remorque travaux) et bucheronnage. Le ct technique du 19 décembre 2006 est ok. Problème le vendeur me dit que les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus ... Je dois quand même faire 319 kms (selon Michelin) pour le ramener à bon port .... Est-ce que cette panne est fréquente sur patrol (le vendeur parle d'un pb de relais) et surtout facilement réparable (et rapidement) car prendre la route sans feux stops et clignos ... Merci de vos réponses car j'hésite encore à aller le chercher quitte à perdre ce qui semble être une bonne affaire. CDLT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250200467332&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr3_PcY_ ClassIfIeDAD_IT&refitem=250207394615&itemcount=3&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Vu les dates que tu donnes ton vendeur devait le repasser au CT. Si la date du dernier CT est le 19/12/2006 car pour une vente le CT doit avoir ABSOLUMENT moins de 6 Mois. Mais si les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus il ne pouvait pas le passer sans remise en état. Pouquoi as-tu acheté sans demander le CT de moins 6 Mois.
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Bonjour à tous.Je viens d'acheter un Patrol 3,3 td 240000 kms sur ebay pour 2200e. Il a 4 pneus neufs ainsi qu'une batterie et un démarreur. Je compte m'en servir pour tracter (remorque travaux) et bucheronnage. Le ct technique du 19 décembre 2006 est ok. Problème le vendeur me dit que les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus ... Je dois quand même faire 319 kms (selon Michelin) pour le ramener à bon port .... Est-ce que cette panne est fréquente sur patrol (le vendeur parle d'un pb de relais) et surtout facilement réparable (et rapidement) car prendre la route sans feux stops et clignos ... Merci de vos réponses car j'hésite encore à aller le chercher quitte à perdre ce qui semble être une bonne affaire. CDLT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250200467332&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr3_PcY_ ClassIfIeDAD_IT&refitem=250207394615&itemcount=3&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Vu les dates que tu donne ton vendeur devait le repasse au CT.Si la date du dernier CT est le 19/12/2006 car pour une vente le CT doit avoir ABSOLUMENT moins de 6 Mois. Mais si les feux stops clignotants et de recul ne fonctionnent plus il pouvait pas le passer sans remise en etat. Pouquoi as tu acheter sans demender le CT de moins 6 Mois. T'énerve pas et lis le post dans son intégralité, il a écrit plus haut que c'était décembre 2007...
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Je m'énerve pas, coll, zen et cerise je m'en ta .. c'est pas chez moi qu'il finira
Posté(e) : 28 janvier 200817 a bonjour , moi aussi lorsque j'ai acheté le mien le 3l3 il avait le même problème, j'ai changé la centrale de clignotant et tout est redevenu normal. Elle se trouve sous le volant coté gauche quand tu es assis dans ton 4x4 bonne chance