Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tout est dans le titre, que me faut il exactement pour réhausser un GR de 89 en + 10 tout en gardant un certain confort car je vais pas mal faire de route et surtout ou me les procurer et les prix qu'iol faut compter.

Merci de vos réponses et de vos éventuels conseils :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
un kit rehausse

:2 (24)::2 (24)::2 (24): wahouuuuuuuuuu je vois que tu es un fin connaisseur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): moi qui pensais mettre des barres de ferre plus longue que les ammortisseurs pour les remplacer :saut17::saut17::saut17:

alors je reformule un peu :2 (20): : faut il un kit réhausse et des cales ou juste ressorts + amortisseurs et l'affaire est dans le sac et quelles sont les modifs a apporter pour tout ça et faut il etre un expert en mécanique :2 (21):

Posté(e) :

slt

dejat beacoup de post parle de cette question

mais pour faire rapide

ressort en + 10

amorto + 10

barre panhard arrière reglable ou modifié

barre avent modifié

tirrant de pont arrière a modifié

tirrant de pont avent aussi

calles de boite a mettre

si besoins , calles d'arbre de transmition ou mettre un double croisillon

j'ai du oublié certain detail :2 (20):

Posté(e) :

merci d avoir supprimer mon poste "super modo" mais a question idiote reponce idiote!!!!!!!!!!!

ya une fonction rechercher!!!!

et the bargeot a fait un descriptif ce qui a de mieu!!!

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40174&start=0

et pour "wahouuuuuuuuuu je vois que tu es un fin connaisseur" en effet je comprend rien du tout et je fait tout faire chez un preparateur.........

Posté(e) :
merci d avoir supprimer mon poste "super modo" mais a question idiote reponce idiote!!!!!!!!!!!

:2 (15): il n'y a pas que le tien qui a été effacé... :2 (26):

J'ai juste "éclairci" le topik pour le rendre plus "lisible" ! :2 (21):

Posté(e) :

:2 (15): il n'y a pas que le tien qui a été effacé... :2 (26):

J'ai juste "éclairci" le topik pour le rendre plus "lisible" ! :2 (21):

a ouais ça c es une bonne idée!!!!!

Posté(e) :

Il a raison steffi... y'a toutes les reponses sur le forum et en plus il pose une question d'un flou digne de la vue d'une taupe ayant pris de l'acide dans les yeux...

Le bouton chercher n'est pas la pour decorer le menu d'en haut non plus...

et pour "wahouuuuuuuuuu je vois que tu es un fin connaisseur" en effet je comprend rien du tout et je fait tout faire chez un preparateur.........

:2 (15):

Posté(e) :

C'est pour ça que j'avais mis ma réponse "farfelue", car face à des demandes répétées aussi simple, il vaut répondre dans l'humour, que de lacher des phrases cinglantes pour leur faire comprendre qu'il faut rechercher avant de lancer un truc en l'air.

Mais bon les modos n'ont pas vraiment toujours de l'humour apparement.

:2 (21):

Po grave, j'aurai d'autres occas de mettre un commentaire du même style si cela se présente. A moins que... :out1:

Posté(e) :

coltsilvers m a l air bien sympa,apres toute ces année que je suis sur ce site vous aurez bien compris que c etait pas mechant!!!

-que faut t il pour rehaussé un GR

-un kit rehausse...

oui bon allé je le ferais plus mais c etait pour rigoler.....

Posté(e) :
  • Auteur

Pas d'inquietude les amis, je sais comment fonctionne le petit bouton "chercher" mais il y a tellement de sujtet qui apparaissent au vu des nombreuses prépas de chacuns , que mes yeux ont fait :2 (24)::2 (24)::2 (24): alors je me suis dis le plus simple c'est un ti post :2 (15): mais bon j'ai eu les réponses que je voulais donc merci quand meme a tous et vous prenez po la tete j'ai de l'humour aussi alors je ne prends pas mal les réponses olé olé :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Une derniere tite question : Une réhausse de +6 se voit elle bien ??? ou on ne remarque pas trop et vaut mieux passer en + 10???

Posté(e) :
  • Modérateur
Pas d'inquietude les amis, je sais comment fonctionne le petit bouton "chercher" mais il y a tellement de sujtet qui apparaissent au vu des nombreuses prépas de chacuns , que mes yeux ont fait :2 (24)::2 (24)::2 (24): alors je me suis dis le plus simple c'est un ti post :2 (15): mais bon j'ai eu les réponses que je voulais donc merci quand meme a tous et vous prenez po la tete j'ai de l'humour aussi alors je ne prends pas mal les réponses olé olé :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Une derniere tite question : Une réhausse de +6 se voit elle bien ??? ou on ne remarque pas trop et vaut mieux passer en + 10???

tu fais ca pour le look ou pour l'utile ? :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): +6 ça ce voit déjà, la rehausse a pour but de passer des pneus plus gros donc tu ajoutes la hauteur supplémentaire de pneus à ta hauteur supplémentaire de ressort (ou calles de ressort) et à un éventuel body.

Le sujet de la rehausse est peut-être le plus vaste abordé ici, continue à te promener sur le forum, on l'a tous fait et avons appris un tas de truc au passage :2 (26):

Posté(e) :

bah en fait une rehausse de +6 va impliquer beaucoup moin de modif et va couter beaucoup moin cher qu une rehausse de +10....

c es pour ça que j ai monté du +14 direct,ya autant de modif que pour du +10

Posté(e) :
  • Auteur

oki oki bons faut que je réfléchisse a tout ça donc car plus de modifs que changer les amortisseurs je ne saurais pas faire tout seul :2 (20):

Je veux le réhausser pour pouvoir mettre des pneus plus gros (33x12.) et aussi pour l'esthétique :2 (15):

Posté(e) :

dans les premieres questions a poser, je verrai bien : pourquoi tu veux rehausser, et que fais tu comme TT, road book, franchissement, trial... :vroumvroum: