Posté(e) : 25 janvier 200817 a salut à tous, j'ai un souci : mes phares déconnent. Quand je mets en veilleuse ou plein phare les feux s'allument normalement d'un coté mais de l'autre moins ! Que faut-il que je fasse ?? j'ai regardé les ampoules, les connections merci byebye
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton titre est explicite Commence par nettoyer le comodo. Il est responsable de la majeur partie des problemes d'éclairage.
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur oui je me suis gouré en ecrivant désolé. ok en faite je l'ai deja fait mais cette apreme je vais le renétoyé. je verai bien. mais si sa marche toujours pas je vous ferais signe. merci beaucoup bye bye
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Référent Mécanique Un phare qui éclaire moins qu'un autre souvent c'est à cause de la masse qui est rouillée (résistance de contact) ..... à inspecter aussi !
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Un phare qui éclaire moins qu'un autre souvent c'est à cause de la masse qui est rouillée (résistance de contact) ..... à inspecter aussi ! je suis d'accord j'avais eu ce probleme sur mon 260. celui de gauche prenait la masse à travers l'ampoiule de celui de droite... ... qui 'est qu'à moitié partageur
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Bonjour à tous figurez vous que j'ai le même problème en ce moment sur mon Ebro coté droit ( symptômes identiques: l'ampoule éclaire très faiblement)... il y a quelques années (4 - 5 ans ) j'avais eu le même souci mais coté gauche ( mais là si mes souvenirs sont bons je crois que je n'avais ni code ni phare ) la solution de l'époque avait été .... changement du comodo ...
Posté(e) : 1 février 200817 a ...Commence par nettoyer le comodo. Il est responsable de la majeur partie des problemes d'éclairage. c'est ce que j'ai fait et ça marche démontage + netoyage des points de contact des lamelles merci encore
Posté(e) : 1 février 200817 a Auteur oui moi je viens de la faire cette apreme sur mon troll. J'ai résolu le problème. il faut démonter les caches autour du volant puis démonter les 2 petites vis qui se trouvent derrière le comodo à gauche. Là il y a des lamelles. je les ai nettoyées puis tordues un peu pour faire bien contact. Et la miracle tout marche comme neuf. voila aller bye bye
salut à tous,
j'ai un souci : mes phares déconnent. Quand je mets en veilleuse ou plein phare les feux s'allument normalement d'un coté mais de l'autre moins !
Que faut-il que je fasse ?? j'ai regardé les ampoules, les connections
merci byebye