Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est vrai que je suis intéressé mais par contre c'est pas pour tout de suite .Donc Db si tu as le temps d'attendre soit tu achétes le rouleau et je te rachéte la deuxiéme moitié plus tard soit je t'envoie un chéque quand je pourrais et tu achétes le rouleau complet à ce moment la et tu m'envoie la moitié du rouleau aprés réception du dit rouleau.

Posté(e) :

Messieurs, voyons je ne sais plus ce que je dis, c'est début septembre, cela doit être ou le soleil ou l'apéro :2 (20)::2 (20)::2 (21):

Posté(e) :
  • Expert Raid
Messieurs, voyons je ne sais plus ce que je dis, c'est début septembre, cela doit être ou le soleil ou l'apéro :2 (20)::2 (20)::2 (21):

l'apero a 16h58 il n'y a pas d'heure pour les braves :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Petit bilan concernant la protection de carroserie. Ce week-end, petite sortie du côté d'Auxerre ( Auxerre à Pouilly sur loire ) arrêt le soir à Pouilly après quelques dégustation.

Revenons à nos moutons, je suis hyper satisfait du produit, j'ai installé ces protections fait sur mesure le vendredi soir, pour les deux côtés latéraux 30 min. Samedi matin départ par la N6, aucun problème à part un petit claquement au niveau de la remonté de pare brise, un morceau de scotch et le tour était joué. J'ai aussi mis du scotch sur les parties saillantes au débur des ailes avants.

Avant de mettre ces protections, un petit lavage de la voiture afin d'éviter les rayures entre la plaque et la carroserie. PAs eu de souci du week-end, malgré des gués et des broussailes prononcés.

Retour dimanche par l'A6, pas de souci non plus, arrivé à la maison et nettoyage des plaques sur le véhicules, au jet et à l'éponge, rangement pour prochaine sortie, un petit coup de jet d'eau sur la voiture et c'était reparti.

Bilan très positif pour ma part de ce produit.

A bon entendeur

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour,

Le temps passe, apres moultes rayures sur mon troll, je me decide à mieux le proteger.

Il te reste tjs du film? J'habite en Ardèche donc pas tres loin. Si oui pour un troll long il faut combiens?

Si qq'un est interessé pour partager un rlx.

Merci pour vos réponses.

A plus L'Ardèchois.

Posté(e) :

Bonjour,

Il me reste du film mais pas assez pour toi, en plus tu as un long, demande à pti Trol, mais je crois que la moitié du rouleau lui a suffit.

D'ailleurs la photo de mon avatar, c'est avec les protections.

Posté(e) :
Bonjour,

Il me reste du film mais pas assez pour toi, en plus tu as un long, demande à pti Trol, mais je crois que la moitié du rouleau lui a suffit.

D'ailleurs la photo de mon avatar, c'est avec les protections.

Salut Vincent,

il me reste 6 m de protection. En cumulant ce qu'il te reste, (il te reste combien ? ) on peut peutetre dépanner Crussol07 :2 (26):

Posté(e) :
Salut Stef,

Pour faire un long, il faut combien de mètres ?

slt Vincent,

c'est la question à 1 euro. :2 (15): Tout dépend ce que tu protege ( capot + côtés, juste côtés, ou juste le haut des ailes et des portieres )

Je dis ça c'est pour avancer le schlimblick :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Le seul qui pourra faire avancer le schimilimili schimilimili ce sera crussol07 qui nous dira ce qu'il veut protéger, si c'est la trappe à essence, je dois avoir un morceau qui trâine, si c'est un rahabillage complet, je risque d'être court. :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
On en a déjà parlé plusieurs fois (dont une ici:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3245) :2 (15):

C'est pas grave, une piqûre de rappel pour les nouveaux... :2 (21):

Faut chercher sur le forum, les gars, puisqu'on vous dit que tout y est déjà! :2 (15):

:2 (23): il faut bien trouver matiére a discution si non a quoi servirait nos clavier :2 (24)::2 (24):
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Petit changement de programme, je suis tjs intéressé par le rlx magnétique, car je vends mon Patrol TD6 court de 1999 avec 130000km; Il reviens de chez le preparateur carroserie, 250 Euros pour le faire polisher, il est comme neuf et à vendre;

J'ai craqué pout un Toy hdj100 vxe qui à 215000km!! Je reste tjs fidèle au site. Bref je peus partager un rouleau avec qq'un, car je prefere faire des economie de polishage.

Bon Troll a tous Crussol07

Posté(e) :

Je lis ce témoignage avec interêt car j'ai eu la même expérience ;

j'ai acheté le fameux rouleau de 30 m pour mon Y61 long et je n'ai eu besoin que de 10,5 m exactement

cela m'a pris une journée de ciseau en préparant chaque morceau en faisant un patron avec du papier peint

j'ai ensuite fait une sortie "club" en forêt et j'ai bien apprécié la protection , sauf des plastiques saillants bien entendu !

donc je suis globalement extrêmenent satisfait ;

par contre ne pas oubler que c'est lourd : le rouleau de 30 m fait au départ qqch comme 70 kg !

la manipulation des morceaux protecteurs est aisée ; par contre après la ballade il y a une grosse séance de néttoyage vu qu'il faut ranger les morceaux parfaitement propres pour ne pas abimer la carrosserie le coup suivant .

il y avait des collègues avec du plastique type venilia : cher , malpratique et encore + laid ; le rouleau magnétique est marron foncé .

je trouve le systême globalement satisfaisant !

Posté(e) :

ALLO les copains,

Je le savais vous m'avez oublié, tout ca à cause de mon nouvel achat?!

J'espere que non; D'ailleurs j'ai tjs mon troll.... et tjs fidele au site.

A plus si vous avez des news pour le film je suis tjs ok.

Bonne route bon Troll à tous!

L'Ardéchois coeur fidèle.