Posté(e) : 8 janvier 200421 a et jeff, les roues elles sont troubles à cause de la photo ou tu patines un peu
Posté(e) : 8 janvier 200421 a oui j'avais remarqué la trace à l'avant, j'ai même vu qu'il n'y a que 2 roues dans la boue
Posté(e) : 8 janvier 200421 a a moins que tu attende qu'on viennes te tirer d'affaire... vu que tu t'es bien planté. Tu crois que plus loin dérrière il y a un y60 avec des sangles qui attends ?
Posté(e) : 8 janvier 200421 a Administrateur et ça tu peux le faire albastan.....un croisement de pont....hein.......alors.....
Posté(e) : 8 janvier 200421 a et ça tu peux le faire albastan.....un croisement de pont....hein.......alors..... Je l'ai fait pas plus tard qu'hier !
Posté(e) : 8 janvier 200421 a a oui et ç'est là que les rameurs se préparent, car ça va venir à eux à droite
Posté(e) : 12 janvier 200421 a Si, le Montero a le blocage arrière. Il n'a pas la Super Select, mais il a le blocage
Posté(e) : 9 mars 200916 a Quand on remplace un 60 sur c'est par un autre 60 , ou alors si t'as pas le choix par un 61
Posté(e) : 9 mars 200916 a D'accord un 60 c'est super , surtout en long, profilé comme une boite à chaussures, mais l'avantage c'est qu'un 60 ça parle aux automobiles vous avez vu sur la file d'en face ,celui ou celle qui est un peu juste pour doubler, comme il a le sympathique reflexe de se ranger vite fait. Tiens je dirais qu'il participe activement à la sécurité routière.
Posté(e) : 9 mars 200916 a t'as raison des fois je roule tellement vite que j'ai l'impréssion d'estre arreté mais un vieux pepere n'est pas fait pour faire de la vitesse je te l'accorde mais c'est intuable http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1139584#1139584
Posté(e) : 9 mars 200916 a Si pas un nouveau troll... L'iveco Massif m'a l'air 'être un bon choix... Je ne sais pas combien ca coute... Mais je crains qu'un nouveau serait au -dessus de ton budget...http://massif.iveco.com
Posté(e) : 9 mars 200916 a y a meme plusieurs model 87,88,89,90,91,92,93.............. tu n'as que le choix de l'embaras
Posté(e) : 9 mars 200916 a Hé les filles, vous avez vu la date du topic Je pense qu'en 4 ans, il a eu le temps de faire son choix Et puis c'est pas la peine de faire de la pub pour vos suv de garçon coiffeur, personne n'en veut
Posté(e) : 9 mars 200916 a Pour l'ABS, il n'est disponible qu'à la version LUXE... Le freinage est efficace sur la version SPORT, je te dis pas sur le LUXE... J'ai un Y61 de 2003 version sport avec ABS .... Me serai-je fait fait avoir ???? Et pour le freinage, il est efficace comme sur n'importe quel véhicule qui fait 2,5 T: Si tu veux un freinage de la mort faut prendre une Porsche ou une Ferrari.......
Posté(e) : 9 mars 200916 a M***e, qui fait de l'archéologie sur post de l'antiquité ?????? Je suis tombé dans le panneau ....merci espacepatrol !!!!
Posté(e) : 9 mars 200916 a et puis depuis les prix des 61 ont chutés et les pannes sont déjas survenues et traités par l'ancien proprio