Posté(e) : 22 avril 200817 a slt steffi belle engin se 61...presque aussi beau que ton ancien 60. ..non plus beau et le pc ar qu'es ce que tu vas nous metre? @+ pas encors decidé mais faut qu il soit solide,enveloppant,leger et beau... C'est dingue ça , je veux exactement le même , ah c'est beau cette communion des esprits chez les 61 .
Posté(e) : 23 avril 200817 a Sans dec, vous aurez du mal à trouver mieux, je peux vous qu'il est vraiment tres efficace.
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur il me plais trop,mais j ai deja un ABR a acheter pour l avant alors c es pas dans mes prix,j aimerais le faire en tube,mais un truc original... j ai les idée,j ai les tubes,j ai le poste mais pas le temps....
Posté(e) : 24 avril 200817 a Sincerement ce PC arriere n'est pas difficile à reproduire, il est fait en trois partie, une tole arriere de 3mm a la plieuse, pour les 2 cotés pareil, et apres l'ensemble est soudé.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur OUAIS , il es bien mais dans un tube tu peut faire une reserve d air pour les pneu ....et ça evite d avoir un tuyau de 6metre pour le gonflage... you know what i mean?
Posté(e) : 24 avril 200817 a OUAIS , il es bien mais dans un tube tu peut faire une reserve d air pour les pneu ....et ça evite d avoir un tuyau de 6metre pour le gonflage... you know what i mean? Ah le Corse est vraiment une belle langue quoique l'Anglais et l'histoire (ancienne) de l'île sont lié je crois, mais c'est une autre histoire... C'est la prochaine étape pour moi le PC arrière, Gaggeri, j'ai un dossier du répertoire PC arrière qui porte ton nom dans mon ordi
Posté(e) : 24 avril 200817 a OUAIS , il es bien mais dans un tube tu peut faire une reserve d air pour les pneu ....et ça evite d avoir un tuyau de 6metre pour le gonflage... you know what i mean? Ca c'est une autre histoire alors C'est la prochaine étape pour moi le PC arrière, Gaggeri, j'ai un dossier du répertoire PC arrière qui porte ton nom dans mon ordi Ca ça me fait plaisir
Posté(e) : 24 avril 200817 a OUAIS , il es bien mais dans un tube tu peut faire une reserve d air pour les pneu ....et ça evite d avoir un tuyau de 6metre pour le gonflage...You know what i mean? Quelle drole d'idée
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur OUAIS , il es bien mais dans un tube tu peut faire une reserve d air pour les pneu ....et ça evite d avoir un tuyau de 6metre pour le gonflage...You know what i mean? Quelle drole d'idée c es ton idée
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur un peut d evolution, -nouveau par choc avant -pneu en 37/14.50/15 creepy crawler -shnorkel airflow
Posté(e) : 9 juillet 200817 a nan une copie chinoise, mais en tout cas jolie ton monstre, ici on est dans la maison de monster garage
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur nan une copie chinoise, mais en tout cas jolie ton monstre, ici on est dans la maison de monster garage une basse de copie chinoise sur laquelle j ai passer 4h a souder de renfort et des plaques,je crois il es bien plus solide et bien moin homologué qu un arb......
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Auteur je sait pas exactement ou c es fabriqué,si tu veut des info pour en avoir un mp,mais les delais sont un peut long...(en tout cas ça l a ete pour moi...)
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Superbe ! Faut que je vienne en Corse pour te laisser mon pépère une semaine et le retrouver comme ça !
Posté(e) : 9 juillet 200817 a Tu l'as modifier ouo il est de mieux en mieux copier ? Je parle au niveau des angles qui sont plus fin et des côtés qui ne dépassent plus.