Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Hier, élection de Miss France.... Dommage, celle du PGR n'a pas gagné mais comme le disait Môssieur Pierre de "Coubrosjean" : L'essenciel est de participer. Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur Je rectifie donc mon erreur : Ludo32120 (A manipuler avec modération) Modifié 30 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Excellent mon Pierrot Dis donc entre mémé ( ou pépé ) à gauche qui fait un peu mec et à droite la tête à JF qui fait bien mec tu nous ferais pas la surprise de préparer un nouveau scénario de la série la cage aux folles
Posté(e) : 7 décembre 200915 a nitro (A manipuler avec modération) excellent pierre excuse je n'ai pas eu le temps de te donner les info !!! par contre sur la photo c'est pas nitro c'est Ludo32120 et ça lui va super bien ce salaire de la peur
Posté(e) : 7 décembre 200915 a nitro excellent pierre excuse je n'ai pas eu le temps de te donner les info !!! par contre sur la photo c'est pas nitro c'est Ludo32120 et ça lui va super bien ce salaire de la peur "nitro" pilote l'autre camion et je suis sûr que Pierre à la photo dans un coin de l'ordi
Posté(e) : 7 décembre 200915 a nitro (A manipuler avec modération) excellent pierre excuse je n'ai pas eu le temps de te donner les info !!! par contre sur la photo c'est pas nitro c'est Ludo32120 et ça lui va super bien ce salaire de la peur ha ouais, je me voit bien la!!!!! et encore plus avec le troll!!!!!!
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Administrateur Hier, élection de Miss France.... Dommage, celle du PGR n'a pas gagné mais comme le disait Môssieur Pierre de "Coubrosjean" : L'essenciel est de participer. La robe me grossi un peu non ?
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Auteur Bon, comme je me suis planté, j'attends maintenant la photo que "nitro" devait m'envoyer...
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur La robe me grossi un peu non ? non, je te trouve plutôt plate
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère
Posté(e) : 8 décembre 200915 a pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ?
Posté(e) : 8 décembre 200915 a pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? tu es à fond ce matin hervé Pierre
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Salut Paoli pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? Attention à ne pas mettre les pieds dedans
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? tu es à fond ce matin hervé Pierre oui, des cats longs, à fond la forme
Posté(e) : 8 décembre 200915 a salut save, comment va ton genoux a salute Pierre Reéduc, je piétine, et le Trol est dans le garage depuis un mois Je pense que l'on a assez pourri le topic, je vais au bistrot
Posté(e) : 8 décembre 200915 a pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? Attention à ne pas mettre les pieds dedans
Posté(e) : 8 décembre 200915 a Modérateur pour noel jeff, demande des implants mamaires ... pour un plan avec Noël Mamère Oh p*t**n, les Corses sont en forme aujoud'hui en forme ... tu veux dire, pas plats ? Attention à ne pas mettre les pieds dedans t'inquiètes, et, bien qu'il ne soient pas au plats, j'ai conscience de marcher sur des oeufs