Posté(e) : 25 mars 201015 a Et derrière c'est ta famille ? salut patrice j'espere que c'est pas ta famille
Posté(e) : 25 mars 201015 a si si c'est sa famille et ils ne sont pas tous la il en avait envoyé une partie aux commissions mais pour garder le corps du délit ils étaient assez nombreux
Posté(e) : 25 mars 201015 a C'est Jeff Bond king troll. t'es sur j'avais pas reconnu :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 26 mars 201015 a Administrateur Y'a une petite surprise à la première page... Enfoiré tu me payera une bière ou un bon petit verre de vin de ta région au rassemblement pour te faire pardonner
Posté(e) : 26 mars 201015 a Le roi des TROLL... ____________________________________________________________________ ...le CHEF... . oui mais la 007 est en camouflage pour une mission importante il guette les voyous qui viennent espionner PGR
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur Il m'inspirait bien aussi pour les "tontons flingueurs" ! Ne trouvez-vous pas qu'il y a une petite ressemblance avec BB ? (Pas Brigitte Bardot mais Bernard Blier) .
Posté(e) : 27 mars 201015 a bon voila ma tronche avec mon p'tit fils dans les bras et Nicky à la votre :
Posté(e) : 27 mars 201015 a Heureux de te voir en photo ainsi que nicky et bienvenue au futur p'tit cowboy
Posté(e) : 27 mars 201015 a en fait il m appelle papy cow-boy et depuis cette photos il y a eu les jumeaux lucie et lucas , lui ces diwan je vous raconte pas l équipe ca rigole ca rigole
Posté(e) : 28 mars 201015 a Mon petit Pierre, je suis très flatté par ta comparaison avec Bernard Blier, sinon par le talent, mais , par la corpulence. Quand au Jazzman, tu m'a encore bien arrangé..... Bravo l'artiste........
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur ça, ce n'était qu'une esquisse, maintenant voilà le MUST : - "I'm a poor land some cow-boy..." .