Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Bien oui, c'est le grand patron de toutes les nones et même des infirmières....
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Et voilà, vous voyez ou ça mène la religion...............?? On vous promet des filles, et hop, vous plongez,
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Et bien, ça fait un sacré bail que ce topic n'a pas été consulté ! Je le ressors des oubliettes...
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Et ben éfféctivement depuis janvier , oufffff ça date , aller c'est reparti !!!
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Un clin d'oeil à mon ami Fox..... les amis du " PGR " vont finir par avoir des doutes à mon sujet
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Un clin d'oeil à mon ami Fox..... les amis du " PGR " vont finir par avoir des doutes à mon sujet y regarde quoi la bougie ou le morceau de gateau qui est trop petit
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Souvenir, souvenir J'ai gardé ton couteau Fox Pich, elle est trop belle cette tof, il fallait l'immortaliser ici .... En plus, c'est de la bière belge.
Posté(e) : 2 avril 201213 a J'avais pas vu C'était de l'Allemande, Rousmu nous avait gaté, une caisse complète haaa la passoire, elle a fait le tour du bivouac
Posté(e) : 16 juin 201213 a Deux mois sans visite, je fais un petit UP à ce topic. oui tu a bien fais car il est bien marrant ce topic