Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 février 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 sur les chemins de l'oise les premiers kilomètres sont gras mais rien d'incontournable puis tout deviens plus profond , gras et incontournable et enfin , ça devai arrivé .............. plantage ( et seul treuil pour deux ) et aprés plus de deux heures systeme D et aprés bien des efforts ( je sait j'en ai besoin ) dommage j'ai pas de photos de la suite , il faut dire qu'on était presse et un peut naze mais on y retournera avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tu aurais pu mettre les photos un peu plus grande meme en clicquant dessus c'est pas top sinon c'est comme chez nous un peu sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 pas mal vos chemins nous ici c'est beaucoup plus sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 c'est du bon bourbier bien gluant ca, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tien je pensai que vous étiez penard au casse croute...... la prochaine je la fait avec vous,vous ètes même pas passé prendre une binouze a la maison ,y a plus de jenesse......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 une belle sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 belle sortie , un peu grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tien je pensai que vous étiez penard au casse croute...... la prochaine je la fait avec vous,vous ètes même pas passé prendre une binouze a la maison ,y a plus de jenesse......... c'est apres le casse croute que ça c'est gater on a bien failli t'appeler pour de vrai ds l'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 Comme dab vot sortie plus c est sec plus vous ete heureux mon Franck Demande a Alain pour nous mettre les Photos plus petites @+ L'OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tien je pensai que vous étiez penard au casse croute...... la prochaine je la fait avec vous,vous ètes même pas passé prendre une binouze a la maison ,y a plus de jenesse......... c'est apres le casse croute que ça c'est gater on a bien failli t'appeler pour de vrai ds l'apres midi vous auriez du.....plein le c*l de mes placarts.... en plus après votre apel j'ai changé mes roues...plein d'espoir.......déçus :2 (25): :2 (25): :2 (25): .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 tu aurais pu mettre les photos un peu plus grande meme en clicquant dessus c'est pas top sinon c'est comme chez nous un peu sec pour la photo de la semaine, c'est loupé... en 800X600 sur imagemachin ca le fait très bien... sinon c'est si sec que ca? vous avez vos vareuses au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 "Tu ne peux pas les faire un peu plus grandes Monsieur K...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 aller ptitroll remet toi au taf sinon pas de photo de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 très joli terrain de de jeu que vous avez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 Trés sympa vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 c'était vraiment grassss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 3 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2008 ça m'as l'air très aride par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 C'est oú dan l'Oise? Sympa le photos... Avant le rassamblement je passerais quelques jours sur l'Oise/ Val d'Oise... Faut que tu me montre les chemins sec de ton territoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 février 2008 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 avec plaisir mais blague a part samedi c'était vraiment sec pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 z'en avez chier quand même combien de temps pour en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 plus de deux heures juste pour ce trou treuillage avec poulie de renvoie ds tous les sens , un coup a gauche ,un coup a droite et meme au dessu du troll bha oui le treuil etait derriere pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 4 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2008 aller ptitroll remet toi au taf sinon pas de photo de la semaine ça y'est , je crois qu'il a bosser dure ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 5 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 c'est bien fait,vous aviez qu'a m'appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 février 2008 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 février 2008 sans toi c'etait pas pareil ça fait vieux couple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés