Posté(e) : 4 février 200817 a bonjour a tous ! est-ce grave si j'ai un petit suintement d'huile à la boite de transfert ? merci d'avance
Posté(e) : 4 février 200817 a évidement le mieux est de réparer, car une petite fuite n'est pas grave en soi si tu fais tes niveaux fréquemment mais il y a un risque qu'il y aie de la merde qui rentre dans la boite ..... ça fuit de où bien souvent c'est facile à réparer .......
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur je ne sais pas exactement d'où ça suinte mais le gars du contrôle technique m'a dit que sur ce type de véhicule le problème était souvent observé mais était sans gravité. Il se fout de ma gueule ou quoi
Posté(e) : 4 février 200817 a je sais pas exactement d'où ça suinte mais le gars du contrôle technique m'a dit que sur ce type de véhicule le problème était souvent observé mais était sans gravité. Il se fout de ma gueule ou quoi t'as plus qu'à chercher d'où vient la fuite ............
Posté(e) : 4 février 200817 a Salut, il a combien de Km ton Troll ? Ca vient peut- être des joints spy de sortie de boite
Posté(e) : 4 février 200817 a Auteur il a 129 200km les vitesses sont bien souples à passer, pas de craquements etc ... alors je sais pas ???
Posté(e) : 4 février 200817 a Référent Mécanique Ne pas confondre suintement et fuite ..... Le jeu et l'huile c'est l'âme de la mécanique
Posté(e) : 5 février 200817 a merci a toi chef mecano!!!tu m'a rassuré a 100% a la tienne content qu'on t'est repondu ce que tu voulais entendre , mais moi je raparais quand meme car petit suintement deviendra grand ...... en fonction de la fuite ça coute pas grand chose a reparer...... j'ais changer un joint spy de transfert il y'a peu ça m'a couter 17 € ........ ça vaut pas le coup de s'en priver ........
Posté(e) : 5 février 200817 a Une fuite sur un troll ce n'est pas normal...c'est pas un land ! Y a pas de raison ...je suis bien d'accord avec nicosantrol faut trouver la fuite
Posté(e) : 5 février 200817 a Met nous une petite photo Effectivement, ce serait plus explicite quant à l'endroit et l'ampleur du "suintement" !
Posté(e) : 5 février 200817 a Met nous une petite photo Effectivement, ce serait plus explicite quant à l'endroit et l'ampleur du "suintement" ! Merci de votre soutien très cher
Posté(e) : 5 février 200817 a Référent Mécanique Il faudra que je vous fasse une photo d'un moteur Perkins ..... lui c'est plus que des suintements et il tourne depuis 25 ans On ne distingue plus la couleur du bloc .......
Posté(e) : 5 février 200817 a Il faudra que je vous fasse une photo d'un moteur Perkins ..... lui c'est plus que des suintements et il tourne depuis 25 ans On ne distingue plus la couleur du bloc ....... Je confirme : Il est tout noir d'huile, et pourtant, y a pas besoin d'en rajouter une seule goutte entre 2 vidanges.
Posté(e) : 5 février 200817 a Auteur j'essayerai de mettre une photo mais pour l'heure je n'ai pas de numérique cependant j'ai eu une Harley (un 1340 shovelhead monté rigide) qui suintait bien un peu mais jamais d'embrouille. Pour le troll je vous tiens au jus
Posté(e) : 5 février 200817 a en attendant, ce n'est n'y une Harley ni un Perkins et sur ton Patrol ce n'est pas normal ........... mais c'est toi qui voit ..........
Posté(e) : 7 février 200817 a Auteur salut à tous, je suis repassé sous la voiture, et à mon avis c'est un tout petit suintement à la jointure de la boite de transfert. Est-ce que je dois resserrer la chose ou laisser comme ça ? merci pour le tuyau. a+++
Posté(e) : 7 février 200817 a Référent Mécanique Il n'y a pas de joint style papier ou feutre mais un cordon d'étanchéité .... tu peux tenter un resserrage mais avec ce type de joint c'est loin d'être gagné.
Posté(e) : 8 février 200817 a Référent Mécanique J'ai déjà donné mon sentiment ... mais tu n'as pas une photo ?