Posté(e) : 8 février 200817 a Salut tout le monde, je dois changer mes plaquettes de frein et mes disque a l'avant. est ce que les disques percés rainurés avec les plaquettes qui vont bien sont mieux que de l'origine car le prix lui est bien différent. Mon troll des bois fait 50% tout terrain et 50% route. Merci :2 (25):
Posté(e) : 8 février 200817 a Les disques percés rainurés sont sensés assurer un meilleur freinage du fait justement des rainures qui enlévent une partie des saloperies qui peuvent se mettrent sur les plaquettes (ou le disque) et aussi du fait que le perçage et sensé assurer un refroidissement plus rapide donc un freinage plus constant. Pour les plaquettes normalement elles sont plus tendres donc avec des disques d'origine assure déja un meilleur freinage par contre elle s'usent plus rapidement que celles d'origine. Aprés à toi de voir si le freinage que tu as avec de l'origine te convient ou pas .
Posté(e) : 8 février 200817 a Auteur Merci de tes conseils, je pense que pour le coup, des disques d'origine et des plaquettes tendres feront l'affaire.
Posté(e) : 8 février 200817 a Si ton troll fait pas 500 CV avec possibilité d'envoyer une dose de NOS dans l'injection reste avec des standart
Posté(e) : 8 février 200817 a Si ton troll fait pas 500 CV avec possibilité d'envoyer une dose de NOS dans l'injection reste avec des standart Absolument. Ce ne sont pas des véhicule de competion avec des puissances d'un autre monde. Le standard est LARGEMENT suffisant