Posté(e) : 9 février 200817 a Salut a tous voici mon pépére 3.0L di il est de décembre 2000 120000km pour l instant aucune modifs sauf les jantes,j attends mes nouveau pneus bridgestone 673 en 265/75/16 je voudrais sup l egr mais j ai un peu peur de rencontrer des problémes par la suite
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur salut merci pour lui, est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour lever les pictogrammes (3.0l vdi) est ce collé ou clipsé?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Très jolie Troll , j'adore la couleur; en ce qui concerne les pictogrammes, je ne peux te répondre car je les aient laissés .
Posté(e) : 10 mars 200817 a slt en ce qui concerne les pictogrammes passe une lame de cutter entre la tole et le pictogramme , enlevez la colle qui reste avec un diluant
Posté(e) : 10 mars 200817 a Auteur merci pour ton conseil samy mais ça ne va pas rayer la peinture? je vais faire ça et je vais essayer aussi de chauffer au seche cheuveux peut etre que ça va ramolir un peut la colle
Posté(e) : 11 mars 200817 a Auteur ou essaye avec un decapeur thermique J ai peur que ça soit un peu trop puissant
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur voici quelque photos de la sortie du week end c est ma fiancée qui conduisait pour la 1ére fois
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Merci... Pour une première fois, énorme !!! Je me suis éclatée, je ne pensais vraiment pas que ça allait me plaire à ce point.... J'adore le 4x4 !!!!!!