Posté(e) : 9 avril 200817 a 3.000 €... ça ne rigole pas ! En espérant que tu es reparti pour 7 ans !!!
Posté(e) : 9 avril 200817 a Administrateur Bon à part le montant de la facture, tout va bien ! Content pour toi tu va pouvoir re-rouler en Troll
Posté(e) : 9 avril 200817 a Référent Mécanique je viens de trouver ça sur la toile http://www.liron.fr/docks/PS_13.php
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur je viens de trouver ça sur la toilehttp://www.liron.fr/docks/PS_13.php Cela peut s'avérer fort utile
Posté(e) : 10 avril 200817 a Référent Mécanique et le vérin doit être l'électrovanne de contrôle de l'avance à l'injection, je suppose ! Si tu as des photos des pièces tu penses à nous Merci
Posté(e) : 10 avril 200817 a Auteur Si tu as des photos des pièces tu penses à nous Je les ferai demain soir et les mettrai en ligne ensuite
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur Cela semble usé par endroit; des traces de grippage ????? Pr contre là, y-a eu comme un Pb au démontage
Posté(e) : 12 avril 200817 a Référent Mécanique Je ne comprenais pas pourquoi il avait été changé le corps de la pompe ..... mais la dernière photo donne la raison ! On dirait qu'il y a eu de l'eau dans la pompe ? ou est-ce un reflet de la photo n° 7 du variateur d'avance ? Mais le blocage du vérin semble dire qu'il y a un grippage .........
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur ou est-ce un reflet de la photo n° 7 du variateur d'avance ? Hélas non, ce n'est pas un reflet On dirait qu'il y a eu de l'eau dans la pompe ? . Pourtant le Trol est équipé du détecteur d'eau sur le filtre à Go et le témoin ne s'est allumé qu'après la coupure moteur :2 (25): Mais le blocage du vérin semble dire qu'il y a un grippage ......... C'est ce que j'ai pensé à la vue des pièces J'avais fait mon plein au supermarché du coin la veille .... et fais environ 50km. Si la qualité du Go est responsable, je ne crois pas que j'aurais fait autant de Km ????????
Posté(e) : 12 avril 200817 a Pareil que Pierre au vu de la derniére photo il semble qu'il y ait eut grippage , je sais plus ou j'ai vu ça mais il semble que ce soit un probléme récurent sur la VP44 car à l'endroit où se loge le variateur d'avance en dessous se trouve comme une petite cuvette ou l'eau qui pourrait se trouver dans le gas-oil est susceptible de s'accumuler.