Posté(e) : 16 janvier 200916 a je relance le poste pour savoir s'il y à du monde qui serais intéresser pour commander des pc avant ou arriere pour Y60 avec la gentillesse de nos amis espagnols et portuguais si celà leur est possible
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur je relance le poste pour savoir s'il y à du monde qui serais intéresser pour commander des pc avant ou arriere pour Y60 avec la gentillesse de nos amis espagnols et portuguais si celà leur est possible OK De mon côté je relance aussi mon ami qui devrait continuer a fabriquer.. et depuis le temps je pense qu'il en aura fait pour 60 et 61....
Posté(e) : 20 janvier 200916 a slt,aurait-il des photos de pc ar pour les Y60 svp ouhais dans ce style avec les prix Ce ne sont pas des AFN il me semble, ce sont des commandes spéciales pour le patrol de Tiago Fereira (Portugal).
Posté(e) : 21 janvier 200916 a bon alors s'il y a des chances d'en avoir de nouveau, je suis prenneur... merci de confirmer les possibilités.
Posté(e) : 23 février 201312 a bon alors s'il y a des chances d'en avoir de nouveau, je suis prenneur...merci de confirmer les possibilités. Bonjour A tous , ce post est il toujours d'actualité?
Posté(e) : 30 avril 201312 a Bonjour tout le monde Je sensio4x4 le fabricant de ces defenses'm pas me présenter avant que je ne parle pas votre langue, et j'ai un peu de respect pour les traducteurs. Rien juste dire que je fais pour les deux défenses à l'Y60 Y61 et si vous avez des questions, je vais essayer resolverosla Un salut et merci beaucoup
Posté(e) : 30 avril 201312 a hola es mejor que escribes en espanol somos algunos que lo comprendemos.adishatz.
Posté(e) : 30 avril 201312 a hola es mejor que escribes en espanol somos algunos que lo comprendemos.adishatz. Ok muchas gracias asi lo hare
Posté(e) : 1 mai 201312 a hola normalmente la tradicion de PGR es de presentarse al BISTROT.es facil .adishatz.
Posté(e) : 1 mai 201312 a Et la seconde règle concerne l'interdiction de faire de la pub quand on n'est pas partenaire.....
Posté(e) : 1 mai 201312 a Salut désolé de ne pas me présenter correctement maintenant je vais. De dire que c'était pas censé faire de la publicité, mais offre à résoudre toutes les questions que peuvent se poser cette question est parlé de mon travail. Hola siento mucho no haberme presentado debidamente ahora lo hare. Decir que no pretendia hacer publicidad, aunque si ofrecerme para resolver alguna duda que pudiese surgir ya que en este tema se habla de mi trabajo. Une salutation