Posté(e) : 11 février 200817 a quelques photos avec mes potes jeepers et oui désolé il y a pas trop de trolls dans le 06 pour faire un peu de hard mais pas de souci le troll a etait sans probléme a la hauteur et les couleurs bien représenté
Posté(e) : 11 février 200817 a a qui appartien l'abre de roue? et je suis ravie de voir que des jeep peuvent faire du TT
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur l arbre de roue est de la willis,et reparé sur place merci a madame et qqles belles figures un peu penchées,mais pas pour le troll qui ne ce couche pas aussi facilement
Posté(e) : 11 février 200817 a Modérateur super, ! il y en a qui ont les roues qui sortent vachement de la carrosserie !
Posté(e) : 11 février 200817 a c'est chaud les sorties avec vous!!! belles figure de la part de ces 4x4 de ville!!!
Posté(e) : 12 février 200817 a superbe les tof, pense à cacher les plaques. C'est vrai que les pneux ils dépassent vachement de la carosserie
Posté(e) : 12 février 200817 a Belle sortie,belles tofs,le passage au CT doit etre une autre sortie plus hard.
Posté(e) : 12 février 200817 a Oui va falloir me dire où il a vu des 4x4 de villes ? Je fais beaucoup de trial et là j avoue que le terrain a l air trés tentans. Je pense que beaucoup ici ne serait pas passer ....En tout cas magnifique les jeeps j adore
Posté(e) : 12 février 200817 a superbe les tof, pense à cacher les plaques. C'est vrai que les pneux ils dépassent vachement de la carosserie pourquoi cacher les plaques?
Posté(e) : 12 février 200817 a les roues dépassent parce que la plupart ont choisi d'enlever leurs élargisseurs d'ailes d'origine ou pas ainsi pas de bobo et les roues qui dépassent protègent pas mal dans les figures imposées.... le terrain de jeu est géniallissime.. j'adorerais y mettre les crampons de mon WRANGLER !!!!!! pas de vidéo de cette sortie ?
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur non helas pas de video :2 (25): il y a que moi qui avait apn,et dans les beaux passages il manque mon troll,mais tanpis moi je m aime pas trop ces positions j ai les roues qui ne depasse pas assez et c est vrai que le terrain est magnifique.
Posté(e) : 13 février 200817 a superbe les tof, pense à cacher les plaques. C'est vrai que les pneux ils dépassent vachement de la carosserie pourquoi cacher les plaques? Pour éviter de nombreux problèmes par la suite!!!!
Posté(e) : 13 février 200817 a c'est chaud les sorties avec vous!!! belles figure de la part de ces 4x4 de ville!!! D'accord avec toi , enfin les SUV font du TT non je déconne super les gars