Posté(e) : 3 octobre 200816 a Ah, OK... en fait c'est un arceau extérieur pour la Clio !? eyss on fait comme on peute
Posté(e) : 4 octobre 200816 a On dirait que tu as fait ça toute ta vie Tu fais de la fabrication en série :panneaulasortiecparla1cz: t'as raison je vais prendre les commandes bon combien tu veux pour me faire le mien vu que j ai pas le temps
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur bon combien tu veux pour me faire le mien vu que j ai pas le temps avec ou sans platine pour treuil ? car deja avec sa du peu deja facilement perdre 100 roro de materiel et sa depend se que tu veu ,mais deja j'ai calculer pour le mien pour toute la feraille (tube , platine , coude , bouchon ) disque et decouper 300mm peinture noir expré baguette a souder quoi etc etc et le tout j'ai pas pris sa chez brico depot car les disque pour decouper chez heu il men faut plus de 5 a 4 ou 5 euro que la chez un pro la ou je me ser ,il men faut qu'un a 8 roro et je ne te parle meme pas des baguette a souder sa ma couté en roro 250 RORO et une semaine de travail a une heures par si par la
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur Ah, OK... en fait c'est un arceau extérieur pour la Clio !? non sans déc !! je vai en faire un pour le meriva que j'ai ma femme a fait du 4x4 avec en ville une borne pour etre polie quoi pendant le conger caroserie et je le vend se monospace , et je lui prend un troll comme sa c'est les borne qui von avoir peur
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur donc tu vas acheter un 4x4 pour la ville... ouai....ouai... un sutruruc machin pour monter sur les trotoir sa va pas un bon long troll le prochain
Posté(e) : 5 octobre 200816 a je découvre ce post ( chui nouveau ) et je découvre un superbe boulot. top le pare-choc !! A la demande de Titi84 je me permet de mettre une photo de mon ancien GR à gauche sur la photo ( vendu pour cause de soucis de fric ) mais maintenant que je m'en suis racheté un, ça va donner.Ici en Lorraine la boue est tellement presente 10 mois sur 12 que nos virées se transforme vite en Rain Forest
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur voila vous l'avez vu dans tous les sens et il ne reste plus qu'à le monter sur le troll sur le mien ?
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur voila vous l'avez vu dans tous les sens et il ne reste plus qu'à le monter sur le troll sur le mien ? sa va te couter chez ébergement complet de la famille le temp de le fabriquer sur place et il faudras que je prene bien le temp de le faire bien
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur je découvre ce post ( chui nouveau ) et je découvre un superbe boulot. top le pare-choc !!A la demande de Titi84 je me permet de mettre une photo de mon ancien GR à gauche sur la photo ( vendu pour cause de soucis de fric ) mais maintenant que je m'en suis racheté un, ça va donner.Ici en Lorraine la boue est tellement presente 10 mois sur 12 que nos virées se transforme vite en Rain Forest voila ton camoin en grande toff il et preparé pour faitre le tour du monde
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur voila vous l'avez vu dans tous les sens et il ne reste plus qu'à le monter sur le troll bon voila le treuil monter avec le PC sur le troll que je prepare pour un ami
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Superbe. Vraiment très beau. Tu veux pas m'en vendre un moi ce week j'ai mis mon trol sur Body de 60mm et remonté mon ancien schnork " maison". et mis le capot à l'australienne . manque plus que le remontage de mon treuil Ramsey Rep 8000 mais pour ça il me faut un pare-choc
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Superbe. Vraiment très beau. Tu veux pas m'en vendre un moi ce week j'ai mis mon trol sur Body de 60mm et remonté mon ancien schnork " maison". et mis le capot à l'australienne . manque plus que le remontage de mon treuil Ramsey Rep 8000 mais pour ça il me faut un pare-choc tu a pas trouver le bon de commande sa en fait deja 3 que je fait pour des troll et 1 pour un frontera un 4x4 des ville
Posté(e) : 22 octobre 200816 a ha non pas vu ! moi j'en veux un mais sans le pare buffle ( ici y'a que des mouches ) et je trouve la calandre du trol si belle que je e veux pas la cacher
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Superbe. Vraiment très beau. Tu veux pas m'en vendre un moi ce week j'ai mis mon trol sur Body de 60mm et remonté mon ancien schnork " maison". et mis le capot à l'australienne . manque plus que le remontage de mon treuil Ramsey Rep 8000 mais pour ça il me faut un pare-choc tu a pas trouver le bon de commande sa en fait deja 3 que je fait pour des troll et 1 pour un frontera un 4x4 des ville Ca se monte sur les Mériva ?
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Superbe. Vraiment très beau. Tu veux pas m'en vendre un moi ce week j'ai mis mon trol sur Body de 60mm et remonté mon ancien schnork " maison". et mis le capot à l'australienne . manque plus que le remontage de mon treuil Ramsey Rep 8000 mais pour ça il me faut un pare-choc tu a pas trouver le bon de commande sa en fait deja 3 que je fait pour des troll et 1 pour un frontera un 4x4 des ville Ca se monte sur les Mériva ? sa je ne c'est pas encore je suis que au dessin mais quand on va le monter dessu autend il tombe le frontera
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Il est magnifique ce pare-choc merci merci mais le plus jolie et celui sur mon mien il et plus pres de la caisse car j'en decouper le masque avant pour y passé le treuil
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur beau boulot, bon courage pour la suite merci , mais la suite sera un travail pour moi des toff arive si tout va bien demain
Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur bon voila je lui et monter les feu arieres et je vai lui faire un petit pc ariere
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur alors titi tu nous mets pas des photos de ton nouveau bus hheuuuuu!!!! si vous ete sage
Posté(e) : 25 octobre 200816 a allez juste une petite tof et si tu veux l essayer je peu etre dans une heure a beda on se fait un plan impro