Aller au contenu

Préparations sur y61 paris 4x4


castanea

Messages recommandés

Il y a une dizaine d'années j'ai fait faire des transformations sur mon land cruiser par Paris 4X4 travail super soigné prix tout à fait correct

le patron est un ancien du Dakar il est trés inventif et imaginatif tu sens le mec qui aime son boulot à l'époque il était à Fontenay sous bois 94

Je serais curieux de connaitre le prix pour les pare-chocs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Quand je vois le poids du BB et tout ce qui peut y être rajouté sur le bestiau, je m'interroge !

 

Tous ces petits accessoires représentent combien de kg et à quel prix ?

 

 

 

à +

Gilbert

 

P.S.

 

En enlevant les 4 sièges AR, les MP, le cache bagages, cela allège de 92 kg le bb qui se réduise à 45 kg après intallation des plaques de protection moteur, BT et BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dizaine d'années j'ai fait faire des transformations sur mon land cruiser par Paris 4X4 travail super soigné prix tout à fait correct

le patron est un ancien du Dakar il est trés inventif et imaginatif tu sens le mec qui aime son boulot à l'époque il était à Fontenay sous bois 94

Je serais curieux de connaitre le prix pour les pare-chocs??

 

Ils sont toujours a fontenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..... il ne se mouche pas du pied et HT. soit la bagatelle de 4 500 € TTC, prix actualisé et corrigé des variations saisonnières sur l'indice du coût de la Moe et le beurre + la crémière.

 

mais combien de kg en sus ?

 

Pour ma part, je préfére partir 2 voire 3 fois en vacances au Maroc ou ailleurs et rajouter qq kg en dives bouteilles accompagnées de bonne chair dans le coffre !

 

à +

 

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..... il ne se mouche pas du pied et HT. soit la bagatelle de 4 500 € TTC, prix actualisé et corrigé des variations saisonnières sur l'indice du coût de la Moe et le beurre + la crémière.

 

mais combien de kg en sus ?

 

Pour ma part, je préfére partir 2 voire 3 fois en vacances au Maroc ou ailleurs et rajouter qq kg en dives bouteilles accompagnées de bonne chair dans le coffre !

 

à +

 

Gilbert

 

N'éxagère pas surtout :nut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Castanéa,

 

Je ne suis pas sur que mes propos soient un peu exagérés, car au vu des docs remontant à qq temps déjà, je ne dois pas être loin de la vérité.

 

J'attends la suite de ce post avec impatience.

 

Mais je n'ai toujours pas le nombre de kg pour la surcharge pondérale....

 

à +

 

Gilbert

 

 

MP suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Castanéa,

 

Je ne suis pas sur que mes propos soient un peu exagérés, car au vu des docs remontant à qq temps déjà, je ne dois pas être loin de la vérité.

Je vais plutôt attendre le devis :2 (26):

 

J'attends la suite de ce post avec impatience.

 

Tu es interressé ou tu vas juste disperser des ondes négatives :2 (15):

 

Mais je n'ai toujours pas le nombre de kg pour la surcharge pondérale....

 

Tu laisses ma surcharge pondérale tranquille STP :2 (15): tu penses bien que le nécessaire sera fait pour la compenser :2 (26):

 

MP suit

 

Je préfère effctivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.