Posté(e) : 21 février 200817 a Super matos, tu donnes quelques explications techniques STP ? Oui... par exemple, combien de canettes de 33cl de Kro (c'est les meilleurs les 33) tu peut mettre dedans, et en combien de temps elles sont à 8 deg. sachant que ton Troll est à l'ombre par 25 deg. et aussi de combien augmente la temp. du frigo chaque fois que tu sort une canette (c'est important ça... peut-être vaut mieux en sortir plusieurs d'un coup ?)
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur alors 35litres avec petit couvercle et passe a 42litres avec la rehausse fonctionne en 12 ou 24 volt, transfo pour le 220 consommation 2.3 ampere tres silencieux mon avis apres teste
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur Merci... Et le prix ? en promo a 690euros (on peut bien offrir ça a sa tendre pour la st valentin)
Posté(e) : 21 février 200817 a voila mon dernier achat y'a plus qua installer super , bo matos ........
Posté(e) : 22 février 200817 a Expert Raid et ben ma poule , maintenant il y aura même les glaçons dans l'apero a la sortie de samedi je prends le café ps: c'est du super bon matos
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur sera surement pas nstaller samedi vu que je bosse sur le treuil en ce moment mais l'apero ne craind pas grand chose vu les temperatures il sera pret
Posté(e) : 22 février 200817 a sera surement pas nstaller samedi vu que je bosse sur le treuil en ce moment mais l'apero ne craind pas grand chose vu les temperatures il sera pret t'a reflechis a la façon dont tu allais l'installer ........ ça va rentrer avec ta caisse bleu
Posté(e) : 22 février 200817 a Auteur je vire un des deux siege arriere et le tour et jouer ,je laisse le coffre pour le matos
Posté(e) : 22 février 200817 a et ben ma poule , maintenant il y aura même les glaçons dans l'apero a la sortie de samedi je prends le café ps: c'est du super bon matos vous allez faire un tour samedi , y'aurais une p'tite place de libre
Posté(e) : 22 février 200817 a Expert Raid seulement 2 binouzes et un thermomètre moi , je prends une binouze
Posté(e) : 22 février 200817 a reçu mon transfo aujourd'hui ça a l'air d'aller aussi tu la acheter ton transfo j'en est un qui me sert plus .......
Posté(e) : 24 février 200817 a ça c'est un beau et vrai frigo! C'est un gros investissement mais vraiment un achat que l'on ne regrette pas car tellement utile... Et quoi de mieux qu'un frigo à compresseur?
Posté(e) : 24 février 200817 a alors 35litres avec petit couvercle et passe a 42litres avec la rehausse tu lui as mis un + combien
Posté(e) : 25 février 200817 a Merci... Et le prix ? Tu pose des questions tres indiscrete.Quand on aime on compte pas.Surtout pour les Knet.
Posté(e) : 25 février 200817 a Jolie investissement et pratique pour l'eau fraiche au bivoic "pour le ricard" super