Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile

qui vient d'allemagne et un qui vient de france

cela est peut etre une question bete :2 (21):

moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!!

 

et puis hope une :betm13:

Posté(e) :

regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

Posté(e) :
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... :2 (26)::2 (15)::2 (15):

 

 

moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc

a l'avant

autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio

mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français

 

je blague...mais c'est quand même souvent le cas... :2 (15)::2 (15):

 

as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? :2 (21):

 

pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle

 

le moteur français est peut etre en retard !!! :2 (14):

Posté(e) :

Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

Posté(e) :

Je crois qu'au niveau des gouttiéres ils ne sont pas pareil normalement les trol venant d'Allemagne ont les gouttiéres qui le tour complet du véhicule.

Posté(e) :
  • Modérateur
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

Posté(e) :
  • Auteur
Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90)

Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. :2 (24):

Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff :2 (15):

 

surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX

 

oui sur mon patrol la goutiere fait le tour avec une evacuation dans chaque angle

 

il y a aussi les essuies glace de phares

mais dans le moteur y a t il des changements?

sauf l'egr!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.