Posté(e) : 21 février 200817 a bonjour a tous je voudrais savoir la difference entre un patrol gr 93 radiateur d'huile qui vient d'allemagne et un qui vient de france cela est peut etre une question bete moi j'ai un patrol gr d'allemagne!!! et puis hope une
Posté(e) : 21 février 200817 a regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante"....
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français
Posté(e) : 21 février 200817 a Modérateur as-tu l'egr ? oui j'ai l'egr pourquoi? parceque le mien de 1994 ne l'a pas car la loi n'était pas encore sortie en France mais déjà en Allemagne... c'est une différence
Posté(e) : 21 février 200817 a regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français je blague...mais c'est quand même souvent le cas...
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur regardes dessous, et logiquement ce qui s'appelle de la rouille en france, labas ils appellent ça "4x4 réservé à l'export, rouille perforante".... moi j'ai pas de corrosion nulle part comme neuf juste les embouts de pc a l'avant autrement rien (pas de 4x4) avec les anciens proprio mon patrol vient d'allemagne revendu 6 mois apres sa sortie a un français je blague...mais c'est quand même souvent le cas... as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ?
Posté(e) : 21 février 200817 a Modérateur as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur as tu plus de puissance sans egr? et pour le control ? pour la puissance je ne sais pas, c'est comme ca d'origine et ca passe très bien au contrôle le moteur français est peut etre en retard !!!
Posté(e) : 21 février 200817 a Modérateur pour l'egr c'est une histoire de loi anti-rejet pour la pollution... le moteur c'est le même
Posté(e) : 22 février 200817 a Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff
Posté(e) : 23 février 200817 a Je crois qu'au niveau des gouttiéres ils ne sont pas pareil normalement les trol venant d'Allemagne ont les gouttiéres qui le tour complet du véhicule.
Posté(e) : 23 février 200817 a Modérateur Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur Il me semble que l'équipement intérieur n'est pas le même, tout du moins pour les premiers Y60 (89-90) Les imports allemands avaient le chauffage ARRIERE et les français non. Sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres diff surement que pour les premiers car j'ai le chauffage arrière sur mon 1994 LX oui sur mon patrol la goutiere fait le tour avec une evacuation dans chaque angle il y a aussi les essuies glace de phares mais dans le moteur y a t il des changements? sauf l'egr!!
Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur apparament il n'y a pas l'air d'y avoir tant de différence ben non
Créer un compte ou se connecter pour commenter