Aller au contenu

[aide montage suite] blindage bv bt -voir dernier post


machoiran67

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des infos et éventuellement photos du blindage intégral que propose Nissan pour les 61 (1998-2002), -d'après eux ce ne sont pas les "protections" d'origine, mais pas moyen d'en savoir vraiment plus :2 (22): - ? Merci par avance :2 (23): .

 

 

encore un concessionnaire au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasinier de notre concession à joint nini France par téléphone pour avoir les réfs et des infos supplémentaires, c'e sont eux qui n'ont pas su répondre....

 

A propos de référence, c'est un "accessoire" référencé sous "PEXT" Désignation "BLINDAGE"; et non pas la réf alphanumérique habituelle :2 (21):

 

Qui saurait m'en dire plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement commandable ,dans ma concession en tous cas, je ne savais que nini pouvait faire "sous-traiter" ce genre de pièces :2 (21):

Par qui ce blindage peut-il être fabriqué?

 

Ils ont déjà été incapables de me dire quels sont l'épaisseur et le matériau.... Mais je pensais qu'il était dispo dans toutes les concessions nini et que, du coup, des membres du forum en avait peut être commandé... Affaire suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, nous avons récupéré le blindage chez nini : pas si intégral que ça d'ailleurs ..... Moteur-carter-direction + BV + BT, alu 6 mm, sans perçage.

C'est un Sheriff (fabrication russe :2 (24): ) qui vient à priori de chez 4x4Auto Design (dans le Sud :Temps04: ). Maintenant reste à le monter (nini voulait une somme :2 (24): pour le montage), donc c'est pas pour demain :2 (22): car pas de fosse et encore moins de pont.... et, forcément , pas de notice de montage :2 (21): . Et avec nos 4 mains gauches on va pas aller bien loin :2 (15): ........ Donc, sii quelqu'un peut nous faire un retour d'expérience, je le remercie.

 

Photos des plaques à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nini a fait une erreur de facturation en notre faveur, donc le prix n'aurait rien de concret, et je n'ai aucune idée du prix qu'ils auraient demandés s'il n'y avait pas eu ce soucis.

 

Par contre, sur le site du fournisseur il me semble qu il est proposé dans les 450 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le garage c est planté sinon bonjour la facture.

A 450 euros l ensemble c est un bon prix fabricant vue les prix ailleur :2 (24):

En meme temps tu as été prevenu, de gros doutes sur la capacite du garage a te fournir de la piece d origine.

Pour le montage met une photo des pieces pour avoir au moins une idée des fixations possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca vient de chez 4x4 Auto design ca resemble a ca

http://www.4x4autodesign.com/catalog.php#

c est juste la protection BV+BT

A mon avis pour le montage il faut le presenter sous le troll la petite tole vers l avant les decoupes sont pour l echappement et l arbre.

pour le serrage tu bloques les vis normalement faux pas les pétées non plus mais que ca bouge pas.

t embete pas a la dynamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Olivier, dans le pire des cas, je te ramène tout sur la parking de la Telic! (d'ailleurs, depuis la route du Cor de Chasse on ne voit plus que ton snorkel :2 (24): )

 

:2 (15)::2 (15):

 

C'est parce que j'ai en ce moment les 35" de Juju !

Il voulait savoir si c'était son trol qui vibrait, ou ses roues .... C'est les roues !

 

Si jamais tu t'en sors pas, avec tes protections, oublie pas, on est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous avons récupéré le blindage chez nini : pas si intégral que ça d'ailleurs ..... Moteur-carter-direction + BV + BT, alu 6 mm, sans perçage.

C'est un Sheriff (fabrication russe :2 (24): ) qui vient à priori de chez 4x4Auto Design (dans le Sud :Temps04: ). Maintenant reste à le monter (nini voulait une somme :2 (24): pour le montage), donc c'est pas pour demain :2 (22): car pas de fosse

Photos des plaques à venir.

tu peux venir a hombourg-haut dans le 5-7 (comme le dit kansas von elsass :2 (15): ) je mets a ta disposition une grande fosse ,idéale pour ce genre de travail . strasbourg :2 (12): hombourg = 120 petits km.

et on pourra :betm13: (modérément :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé une fosse après quelques manoeuvres délicates pour rentrer dans le tout petit garage de mes parents.... Et là : SURPRISE :2 (22): une fuite d'huile que je suis incapable d'identifier :2 (24): Donc, rendez-vous dans la rubrique "Vos pannes mécaniques... nos remèdes" où je poste les photos... Donc, le montage des plaques est reporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.