piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 J'en perds au moins trois par an et ça coûte assez cher pour ce que c'est. Une propositon : Trouver un fournisseur ou un fabriquant qui pourrait nous les créer et nous les "personnalilser". Je pense qu'on pourraît être très nombreux à en commander ? Qu'en pensez-vous ? Je lance le sujet comme ça au hasard car je pense qu'un membre de PGR doit bien savoir où l'on peut se renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Pierre, quand j'ai vu ton titre, et comme je sais qu'avec toi tout est possible, je dois reconnaitre que j'ai eu une suée.... Mais non, je me suis mépris. Autant pour moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 En tout cas ce qui est étonnant c'est que le topic à été consulté déjà 30 fois et qu'il n'y a pas eu de réponse. Je serai le seul à toujours perdre mes CB ? (traduire Cache-Boules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Moi je ne les perd pas , car j enleve l attache et je m en sers rarement ( 2 ou 3 fois / an ), mais si ça se fait je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 moi j'en met jamais alors j'en perd aucun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 moi j'en met jamais alors j'en perd aucun ! j'en ai marre de mes les faire piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 si t'as un système breveté S.G.D.G. pour éviter qu'on me le chourre, ça m'intéresserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 jusqu'a présent j'ai jamais perdu mes CB il doit exister des système antivol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 moi j'en met jamais alors j'en perd aucun ! j'en ai marre de mes les faire piquer Tu met une super couche de graisse dessus,celui qui vas venir te le prendre va s'en mettre plein partout. N'oublie pas toi quand tu l'enleve toi de prendre un chiffon. Sinon tel est pris qui croyait prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Mais quand tu dois accéder à ton coffre je te dis pas le pantalon !!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Tu traques une remorque tout le temps et pas besoin de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 slt il en existe a clef (antivol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Mais l'idée ce serait de pouvoir s'en faire fabriquer en très grande quantité de sorte que le prix soit très abordable et par conséquent, nous aurions moins de regrès de les perdre ou de nous les faire voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 moi je trouve l'idée plutôt pas mal malgrès le fait qu'on ne me l'a jamais piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 On ne me l'a jamais piqué Mais l'idée est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Bsr moi j'ai monté un peti cable de vélo autour de la boule perce de trous dans le cache boule et tu monte un petit domino pour fermer la boucle du petit cable quand tu enleve le cache boule il reste sur la boule ou le cole de cygne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Mais l'idée ce serait de pouvoir s'en faire fabriquer en très grande quantité de sorte que le prix soit très abordable et par conséquent, nous aurions moins de regrès de les perdre ou de nous les faire voler. des caches-boule jetables en quelque sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut, mon cache-boule est une simple balle de tennis coupée plus court que le diametre de la boule et enfoncée en force. personne ne me l'a volée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Pratique la balle de tennis mais un joli cache-boule décoré des lettres PGR ça ne serait pas plus sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 ca permettrait au premier coup d'oeuil de savoir que le gars que tu suis est aussi sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Si quelqu'un connait une adresse je suis d'accord pour m'occuper du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut, mon cache-boule est une simple balle de tennis coupée plus court que le diametre de la boule et enfoncée en force. personne ne me l'a volée !!!! en plus ça fait un patrol sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut, mon cache-boule est une simple balle de tennis coupée plus court que le diametre de la boule et enfoncée en force. personne ne me l'a volée !!!! en plus ça fait un patrol sport c'est un patrol roland garros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Le cache boule a usage unique,et homlogue C€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés