Philou Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Je sais que le problème est connu mais je ne trouve pas la solution pour arrêter le bruit Merci de votre aide Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut, c'est le carter en plastic (en forme de triangle) dans l'aile arrière droite qui fait ce bruit. Celle qui couvre la goulote de remplissage pour le reservoir. Faut juste mettre quelque chose de mou entre le carter et l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Normalement c'est la plaque qui protége la goulotte de réservoir qui claque contre la carrosserieil te suffit de mettre un morceau de mousse entre les deux ou mieux un morceau de néopréne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpch Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 salut c'est sa l'éponge que j'avais trouver quand j'ai acheter le troll aprés un grand nettoyage mais je n'est pas de bruit malgré la dépose de cette petite éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 merci pour vos réponses si rapide Pouvez vous me dire par où je passe pour faire ça. Je démonte le carter dans la joue d'aile par l'extérieur du véhicule ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 oui tu y vas par entre l'aile et le pneu. Il y a 1 vis et deux clips normalement. Ou bien, tu tire un peu sur le carter, c'est du plastic sa ce deforme et tu met quelque chose entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou Posté(e) : 23 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Merci beaucoup à tous Je traite ça demain matin Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laber76 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Moi, j'ai mis un peu de silicone, car c'est franchement énervant :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2008 Slt au début je me demandais ce que c'était ce bruit, je pensais que c'était les bavettes mais apres leur suppression le bruit persistait depuis que mon 33' frotte légerment sur ce protège goulotte il ne fait plus de bruit car un peu écraser et comprimé le pauvre mais c'est mieu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snapgaz Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Salut pour ma part, je l'ai poussé un max et puis j'ai percé le carter et la partie de l'ail de prt en pert et y ai mis une clips en plastic... resultat plus aucun jeu et fini les claquements!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés