Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur t'as juste enlevé la gamelle et remplacer par un pot inox c'est ca? comme castenea? ca t'as coûté combien? En tout cas très original le PC bravo castanea a maintenant remit un inox au milieu + le dernier silencieux qui est resté en place il me semble pour le mieux c'est sur Eb*y sur un site tuning hollandais et je crois que j'en ai eu pour 55 € avec le port mais ca a legèrement augmenté silencieux universel
Posté(e) : 20 avril 200817 a t'as juste enlevé la gamelle et remplacer par un pot inox c'est ca? comme castenea? ca t'as coûté combien? En tout cas très original le PC bravo castanea a maintenant remit un inox au milieu + le dernier silencieux qui est resté en place il me semble pour le mieux c'est sur Eb*y sur un site tuning hollandais et je crois que j'en ai eu pour 55 € avec le port mais ca a legèrement augmenté silencieux universel Vi c'est ça j'attend de virer mes coques arrières pour solutionner la sortie d'échap T'as bien bossé Thier
Posté(e) : 20 avril 200817 a une autre question, pour tes barres de protections latérales, il y à une fixation sandwich, mais la 2ème comment est elle fixée (photo numéro 2) ? t'as percé le chassis? Une autre petite chose je peux peut être m'en faire fabriquer par un amis mais il me faudrait les côtes, tu les as, ou c'est fait sur place à l'oeil? Merci d'avance
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur non pour les cotes je ne les ai pas il suffit de les prendre à l'origine c'était pour un 60 (G2) elles sont prévues pour chasser l'obstacle en dehors du pneu arrière ce qui fait qu'elles sont plus écartées vers l'arrière en ce qui concerne la fixation sur l'avant il y a juste un trou percer sur la patte qui tient la vis du chassis/ caisse sous le pédalier sur le dessus il y a déjà un trou qu'on utilise avec une grosse rondelle en éspérant t'avoir répondu prends ton mettre et ton crayon au rass
Posté(e) : 21 avril 200817 a non pour les cotes je ne les ai pas il suffit de les prendre à l'origine c'était pour un 60 (G2) elles sont prévues pour chasser l'obstacle en dehors du pneu arrière ce qui fait qu'elles sont plus écartées vers l'arrière en ce qui concerne la fixation sur l'avant il y a juste un trou percer sur la patte qui tient la vis du chassis/ caisse sous le pédalier sur le dessus il y a déjà un trou qu'on utilise avec une grosse rondelle en éspérant t'avoir répondu prends ton mettre et ton crayon au rass ok je prend mes crayons, papier pour faire de jolies côtes, comme ca je pourrais me les faire faire. merci encore des infos et vivement les nouvelles modifs sur ton troll, car ils est de plus en plus beau et bien equipé
Posté(e) : 8 juillet 200816 a Auteur j'en avais marre d'entendre toutes sortes de sifflements grincements et autres en rentrant d'une bonne journée sans compter du nettoyage difficile donc je sais il y a le pour et le contre mais j'ai choisi quand meme cette option j'ai viré les flasques de disques à l'avant comme à l'arrière et j'en ai profité pour nettoyer toutes les aérations du milieu avec et sans
Posté(e) : 15 juillet 200816 a Auteur c'est de ne pas le manquer ca évite surtout d'avoir les yeux qui jouent au ping pong
Posté(e) : 13 août 200816 a Auteur voilà mon nouvel arrière plus radical je ne devrait plus le plier de si tôt
Posté(e) : 17 février 200916 a voilà mon nouvel arrière plus radical je ne devrait plus le plier de si tôt hello, je voudrais savoir si tu pouvais mettre des photos de l'arrière et du coté de ton troll car je voudrais savoir comment tu as modifiés tes ailes arrières. j'ai désormais un body +5 et j'ai du mal a terminer l'arrière du troll. Une autre question, je vais acheter un autre jeu de pneus, je voudrais avoir ton avis sur les mud max en 33/12.5/16, il ne sont pas trop large pour la boue ? Merci d'avance Amicalement Rodolphe
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur salut je vais essayer de chercher le post que j'avais fait sur la PC ar pour ce qui est des pneu je ne m'en plains pas du tout un vrai bonheur alors trop large ou pas tout dépend du terrain moi je préfère que ca ne creuse pas trop pour le voisin et que ca appui donc sur les coté si je devais changer ce prendrais la meme chose attention vu que ca déborde ca arrose le 4x4 donc bonne séance de nettoyage quand c'est gras
Posté(e) : 18 février 200916 a Auteur tiens va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57116&highlight=radical&sid=fd12c5e3dc0f54db195fae8d1e3b4aaa
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur pendant ces vacances j'ai commencé par les freins changement des joints de piston, des caches poussière et joint de coulisseaux avec en prime une petite beauté
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