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Posté(e) :

à l'origine

 

Ce Patrol est le véhicule qui me sert tous les jours pour aller au boulot (25 000 / 30 000 km / an) et pour les grandes sorties en famille donc il fallait un compromis entre TT et utilisation routière

 

 

AMENAGEMENTS ET EQUIPEMENTS:

 

* vitres teintées noires

* protections latérales en tube chauffage 60 et fixations en sandwich sur chassis

* 2 longues portées Hella 55 W

* élargisseurs d'ailes out (à vendre)

* compresseur mono T-Max

* 2 lumières de coffre supplémentaires (Biv)

* tablette alu dans portes arrières (apéro / cuisine) (Biv)

* feux arrières multifonctions

* convertisseur + prise 220 V (800W)

* coupleur séparateur + batterie Optima jaune + 2 prises allume cigare (Biv)

* antenne radio souple

* CB Midland (portière conducteur) + antenne ML 145

* ablation de la boite de rangement du chargeur de CD pour ranger: sangles, manilles, câbles de démarrage...

 

 

 

MOTEUR:

 

* schnorkel type safari

* EGR et Reniflard out

* protection moteur, BV et BT en alu 6 mm

* échappement latéral inox

* mano de pression turbo

* pompe mécanique de 60

 

FRANCHISSEMENT:

 

* body +3

* kit ironman +5

* moyeux manuels superwinch

* treuil 5.4 T prime tech

* barres stab av et ar out

* pneus mixtes cooper st en 285 / 75 / 16 sur jantes origines

* pneus TT Balck- star Mud-Max en 305 / 70 / 16 sur jantes 8 / 16 - 25

* PC arrière mi-tube / mi-coque

* PC avant plus court pour améliorer l'angle d'attaque

 

 

RESTE A FAIRE:

 

* peinture totale en vert pomme

* twister

* durites moteur silicone

* manos d'huile

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Featured Replies

Posté(e) :
t'as juste enlevé la gamelle et remplacer par un pot inox c'est ca? comme castenea? ca t'as coûté combien?

 

En tout cas très original le PC bravo

 

castanea a maintenant remit un inox au milieu + le dernier silencieux qui est resté en place il me semble

 

pour le mieux c'est sur Eb*y sur un site tuning hollandais et je crois que j'en ai eu pour 55 € avec le port

mais ca a legèrement augmenté

 

silencieux universel

 

Vi c'est ça :2 (26): j'attend de virer mes coques arrières pour solutionner la sortie d'échap :2 (26):

 

T'as bien bossé Thier :2 (26):

Posté(e) :

une autre question, pour tes barres de protections latérales, il y à une fixation sandwich, mais la 2ème comment est elle fixée (photo numéro 2) ? t'as percé le chassis?

 

Une autre petite chose je peux peut être m'en faire fabriquer par un amis mais il me faudrait les côtes, tu les as, ou c'est fait sur place à l'oeil?

 

Merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

non pour les cotes je ne les ai pas il suffit de les prendre

 

à l'origine c'était pour un 60 (G2) elles sont prévues pour chasser l'obstacle en dehors du pneu arrière ce qui fait qu'elles sont plus écartées vers l'arrière

 

en ce qui concerne la fixation sur l'avant il y a juste un trou percer sur la patte qui tient la vis du chassis/ caisse sous le pédalier

 

sur le dessus il y a déjà un trou qu'on utilise avec une grosse rondelle

 

en éspérant t'avoir répondu

 

prends ton mettre et ton crayon au rass :2 (14):

Posté(e) :
non pour les cotes je ne les ai pas il suffit de les prendre

 

à l'origine c'était pour un 60 (G2) elles sont prévues pour chasser l'obstacle en dehors du pneu arrière ce qui fait qu'elles sont plus écartées vers l'arrière

 

en ce qui concerne la fixation sur l'avant il y a juste un trou percer sur la patte qui tient la vis du chassis/ caisse sous le pédalier

 

sur le dessus il y a déjà un trou qu'on utilise avec une grosse rondelle

 

en éspérant t'avoir répondu

 

prends ton mettre et ton crayon au rass :2 (14):

 

ok je prend mes crayons, papier pour faire de jolies côtes, comme ca je pourrais me les faire faire. merci encore des infos et vivement les nouvelles modifs sur ton troll, car ils est de plus en plus beau et bien equipé

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'en avais marre d'entendre toutes sortes de sifflements grincements et autres en rentrant d'une bonne journée sans compter du nettoyage difficile

 

 

donc je sais il y a le pour et le contre

mais j'ai choisi quand meme cette option

 

j'ai viré les flasques de disques à l'avant comme à l'arrière et j'en ai profité pour nettoyer toutes les aérations du milieu :2 (10):

 

avec et sans

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Posté(e) :
  • Auteur

et voilà l'emplacement pour mon mano de pression de turbo

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Posté(e) :
  • Auteur

c'est de ne pas le manquer ca évite surtout d'avoir les yeux qui jouent au ping pong :2 (21):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est la pompe méca est montée un vrai bonheur

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voilà mon nouvel arrière plus radical

 

je ne devrait plus le plier de si tôt

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Posté(e) :

Superbe... Belle gueule. Instalation tre propre du mano :2 (26):

  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :
voilà mon nouvel arrière plus radical

 

je ne devrait plus le plier de si tôt

 

 

hello,

 

je voudrais savoir si tu pouvais mettre des photos de l'arrière et du coté de ton troll car je voudrais savoir comment tu as modifiés tes ailes arrières.

 

j'ai désormais un body +5 et j'ai du mal a terminer l'arrière du troll.

 

 

Une autre question, je vais acheter un autre jeu de pneus, je voudrais avoir ton avis sur les mud max en 33/12.5/16, il ne sont pas trop large pour la boue ?

 

Merci d'avance

 

Amicalement

 

 

Rodolphe

Posté(e) :
  • Auteur

salut je vais essayer de chercher le post que j'avais fait sur la PC ar

 

pour ce qui est des pneu je ne m'en plains pas du tout un vrai bonheur

 

alors trop large ou pas tout dépend du terrain moi je préfère que ca ne creuse pas trop pour le voisin et que ca appui donc sur les coté

 

si je devais changer ce prendrais la meme chose

 

attention vu que ca déborde ca arrose le 4x4 donc bonne séance de nettoyage quand c'est gras :2 (14)::2 (14)::2 (14):

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pendant ces vacances j'ai commencé par les freins

changement des joints de piston, des caches poussière et joint de coulisseaux

avec en prime une petite beauté :2 (14):

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