Posté(e) : 27 juillet 201015 a Auteur suite à une demande voici mon pc arrière avec un peu plus de détails
Posté(e) : 27 juillet 201015 a Auteur tu as raison de faire pareil plus aucun problème ca ne frotte plus du tout et tu ne laisses jamais les feux en sortant d'un trou
Posté(e) : 7 août 201014 a salut thier moi aussi je vais piquer ton idee de pc arriere mais je voulais juste savoir comment tu les as fixer les tubes??? Moi je n' est pas encore mis le body que j' ai deja mais pas le tps de l' installer et a chaque fois c' est mon pc arriere ki laisse un morceau sur les marches ou autres choses kil rencontre souvent...
Posté(e) : 8 août 201014 a Auteur j'ai soudé deux boulons sur le grand coté et fixé donc sur le coté de la caisse avec un boulon tu perces donc l'épaisseur de la tole et derrière c'est le vide du passage de roue j'ai aussi rajouté un petit support (équerre, soudée sur PC) sur le petit retour comme il y a sur celui d'origine puis visséé juste en dessus du phare
Posté(e) : 14 septembre 201014 a salut, je ne poste pas souvent sur le forum et je m'en excuse. j'ai besoin de monter un treuil sur mon Y61 et je veux garder le pc d'origine, c'est un 3L de 2001,avez vous des photos du montage ou un lien ou il y en a ? j'ai déjà le treuil c'est un 5t4 acheté sur ebay, oui je sais il tiendra ce qu'il tiendra, c'est juste pour sortir la remorque du bateau de l'eau.... en effet pas de mise a l'eau chez moi, et je m'ensable a chaque fois si je laisse la remorque au cul, donc la je jette la remorque a l'eau je met le bateau dessus et je tire tous avec le treuil..... merci de vos réponses et a bientot
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur voilà un exemple http://www.patrol-gr.net/trucs134.php sinon sur ebay aussi ils vendent des platines qui se fixent sur le dessus des longerons mon treuil va souvent dans l'eau et depuis 3 ans ils est toujours là prime tech de chez ebay bientot les photos d'un passage à gué un peu humide
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur petite sortie humide donc je vire la moquette qui à prit l'eau et je bouche tous les trous au silicone
Posté(e) : 15 septembre 201014 a A oui effectivement vous ne faites pas dans la dantelle.... Ok pour la platine mais je préfère le faire moi même.... Parce que modifier pour modifier je préfère partir de rien.... Et comme je compte le faire samedi pour la platine ca va être juste pour la recevoir.... Je mettrais des photos en cas.... A bientôt et merci
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur si vous pouvez faire par vous meme pas de soucis il ne faut pas hésiter photo d ela sortie humide meme si elles ne donnenetr pas grand chose à l(arret ca maouille
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Auteur ca m'amuse aussi un peu plus de moquette simplement les tapis caoutchou
Posté(e) : 15 septembre 201014 a ca m'amuse aussi un peu plus de moquette simplement les tapis caoutchou tu les remets pas les moquettes ??
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur non pas la peine toutes les taches noires qu'on voit c'est du silicone pour que ça ne rentre plus et comme ça ce sera moins chiant à laver après chaque sortie
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur tu parles des portes ???? l'eau n'est pas rentrée par là les joints sont encore bien étanches ça passait aussi par les vis de support des sièges arrière car ils ne sont plus là
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Référent Mécanique l'idéal c'est encore de mettre l'habitacle sous pression Par exemple avec l'échappement
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Administrateur l'idéal c'est encore de mettre l'habitacle sous pression Par exemple avec l'échappement Pierre ça va ? ... Il est fou !
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Je n'avais encore jamais vu un 61 "gaugé".... :2 (25): Voilà, ça, c'est fait.....
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Auteur l'idéal c'est encore de mettre l'habitacle sous pression Par exemple avec l'échappement pierre on se lache!!!!!!!!! J'ADORE quelle est la définition de gaugé???
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur nouvelle transformation à venir un petit 6.2 L diesel d chevrolet boite auto je vais chercher le moteur jeudi
Posté(e) : 26 octobre 201014 a nouvelle transformation à venir un petit 6.2 L diesel d chevrolet boite auto je vais chercher le moteur jeudi voila une bonne idee !!!!! un moteur d homme enfin !!!!!!!!!!!!!! bonne adaptation !!!!!!!!!! greg