Posté(e) : 28 février 200817 a Salut voici enfin la présentation de mon Patrol Je l'ai acheté en octobre 2000 pour remplacer mon joli Y 60 Il s'agit d'un Y 61 de 1999, TD6 version SE, totalisant acctuellement 136 000 km Liste des modifications apportées * Kit suspension Trail Master by Maas + calles de boîtes * Amortisseur direction renforcé Ironman * Déposition des barres stabilisatrices AV/AR * Pneu BF Goodrich Mud Terrain 33*12.5*15 * Jantes Modular Chrome 8*15 déport négatif - 25 * Ski Av Alu 6mm maison * Filtre Green dans boîte à air origine * 2 Longues portées Light Force RMDL 170 * Résitance pompe à gazole modifiée ( passée de 8 à 5 ohm ) * Carte électronique changée par Nissan * Mano pression TURBO Auto Gauge 360° Led * Mano pression HUILE Auto Gauge 360° Led * Mano t° d'huile Auto Gauge 360° Led * Cibie présidant Johnny + antenne ML 145 sur capot * 4 led rouge sur l'arrière du trol US style * Pédalier alu ( tuning touch ) * Sièges bacquets Césam Sport cuir / alcantara noir * Echappement libre ( quel beau bruit ) Modifications à venir : * Schnorkel Safari * Body Lift + 4 ( 5 ? ) * Protections BV + BT alu 6 mm * BFG Mud 35" * Intercooler beaucoup plus gros + prise d'air capot modifiée * Amortisseurs Tough Dog ou Rancho ajustables + système réglage * Calles ressort + 3 Je pense en avoir oubliés Voici à présent des vidéos du Patrol en évolution alors il faut mettre du son Dans ces vidéos il n'y a pas que mon Gr mais bcp d'autres notamment sur les vidéos des rassemblements Montage photo-musique évolution du Gr Rassemblement PGR 2006 Rassemblement PGR 2007 Trial Rumilly (74) 2007 Td6's musique toutefois voici quelques photos
Posté(e) : 28 février 200817 a Hello, Vraiment beau le troll, La sobriété n'empeche pas l'efficacité, il a un super look. Rodolphe Les photo c'est dans quelle station ?
Posté(e) : 28 février 200817 a le top du top niveau look, prépa, en gros magnifique très efficace, jolie prépa
Posté(e) : 29 février 200817 a Peux tu m'en dire un peu plus sur ton changement de resistance sur ta pompe a gasoil. J'ai vaguement entendue parler de ca, mais je ne trouve pas d'infos. Et ca m'interesse fortement.
Posté(e) : 29 février 200817 a très très chouette effectivement belle carrosserie, j'adore aussi les manos belles prépa sobre mais qui doit rester efficace cool
Posté(e) : 29 février 200817 a salut, très beau ce troll :2 (17): par contre, une fois j'avais cru voir des plaque de protection en bas du PC arrière, pourrait tu mettre des photos des fixations? A+
Posté(e) : 3 mars 200817 a Auteur salut, très beau ce troll :2 (17): par contre, une fois j'avais cru voir des plaque de protection en bas du PC arrière, pourrait tu mettre des photos des fixations? A+ merci à tous pour vos commentaires je metterai des photos des plaques alus de protections feux arrières, elles fonctionnent très bien , c'est mieu que rien , j'ai déjà posé le trol dessus sans que sa arrache le pc
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur petite nouveauté dans le trol , les sièges bacquets Cesam Sport , mi similli cuir, mi alcantara photos des fixations et en détails plus tard
Posté(e) : 17 mars 200817 a salut jack tres belle prepa et en + il garde sa guele d'origine c'est ce que j'essaie de faire avec le mien, tu à un tres bon croisment de pont surtout à l'avant, peu tu mettre des photos pour tes plaques alu à l'arriere pour le pare-choc et les feux
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur Slt merci pour les commentaires à la demande générale voici les plaques elles ne remplacent pas un pc tube mais en attendant elles font très bien l'affaire