Posté(e) : 20 mars 200817 a C'est gentil de nous remonter le moral Pierre . Mais je crois que ton analyse est tout à fait réelle :2 (25):
Posté(e) : 20 mars 200817 a Et oui, c'est exactement la réflexion que je me suis faite aussi et "au secours" quand le dollar remontera !!!
Posté(e) : 20 mars 200817 a hello tout à fait d'accord avec vous quand à la reprise du dollar...d'ici 2 ans avec tout ce qui se trame en coulisse rouler pour le plaisir de rouler deviendra définitivement un luxe pour ma part je continue à rouler à 40% d'huile de tournesol dans le patrol : soit je la récupére dans un resto et je la filtre soit je l'achéte en Espagne (je suis frontalier) à 0,73 cts le litre... l'économie est énorme surtout qu"au fur et à mesure des modifs la conso de la bête augmente ! pour la voiture de ma femme assez récente pas de tentative d'huile ou autre : moteur trop récent, trop fragile...trop électronique ! par contre pour ma 205 diesel de 1987 là je roule avec tout ce qui me passe sous la main... huile végétale, huile de vidange, mazout...et ça marche !! je fais un plein normal de temps en temps et je suis vigilant aux vidanges et autre entretiens classiques... en ce moment j'ai trouvé un cuve à mazout qui doit être vidée : par bidon de 20 L je fais le plein régulièrement de ce véhicule... je sais c'est strictement interdit et ça pollue...mais ça ne me coute rien et j'ai besoin comme tout le monde de me déplacer et d'aller bosser !!!! les gendarmes m'ont même dit que roule avec de l'huile végétale dans le moteur ils s'en foutent mais le mazout...pas pareil !!! voilà pour mon expérience. je ne dis pas que c'est un exemple à suivre mais je vous livre simplement mon système démerde
Posté(e) : 21 mars 200817 a aujourd'hui ici le gasoil à baissé , car le baril est re descendu en dessous de 100 dollars depuis ce matin donc 1.10€ le litre c'est pas grand chose , mais ça bouge et dans le bon sens
Posté(e) : 21 mars 200817 a aujourd'hui ici le gasoil à baissé , car le baril est re descendu en dessous de 100 dollars depuis ce matin donc 1.10€ le litre c'est pas grand chose , mais ça bouge et dans le bon sens arfff ben chez moi toujours au meme prix (en france )1.2...€ voir 1.3...€ ca a pas redescendu sauf la jauge
Posté(e) : 22 mars 200817 a aujourd'hui 1€38/litres de gazole à Douarnenez va falloir investir dans les chevaux de trait
Posté(e) : 24 mars 200817 a ça redescend en ce moment dans le nord...1.229 e le gazole aujourd'hui chez elf..
Posté(e) : 4 avril 200817 a salut a vous tous aujourduit dans le sud chez total au ( puit st reparade ) le gas oil est a 1,40
Posté(e) : 4 avril 200817 a Avec tout ca comme je fais toujours le plein le soir en CB, je peux même plus faire le plein : carte bridée a 99 euros J'ai vu un reportage il y a quelques nuit... 129 litres de gazoil pour 2 euros !! En Iran...
Posté(e) : 7 avril 200817 a T'as raison. Je sors mon troll le week-end, bonjour le budget gasoil ! Je ne m'en sers même plus la semaine ! Merci les taxes !!! Plus le prix du carburant flambe, plus le gouv..... s'en met dans les fouilles.
Posté(e) : 7 avril 200817 a Modérateur aujourd'hui 1€38/litres de gazole à Douarnenez va falloir investir dans les chevaux de trait 1,40 chez nous mais on est habitué ... ca fait un moment ! va falloir investir dans les slips blindés
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et encore, ce n'est rien : pour l'instant les prix à la pompe sont basés sur le baril à 100 dollars du mois de janvier... Aujourd'hui le baril dépasse les 112 dollars !!!! Imaginez le prix à la pompe dans quelques semaines........
Posté(e) : 14 avril 200817 a je suis entierement d'accord moi perso je vais revendre le bateau car impossible de tous faire maman me hurle dessus !!
Posté(e) : 14 avril 200817 a slt a tous. c'est un scandale,quand on regarde la parité €/$ et en plus maintenant on pourrat méme plus se payer les lunettes pour voir ce qui est écrit à la pompe
Posté(e) : 15 avril 200817 a ça me fait marrer cette annonce quand tu vois ce que la secu remboursait pour les lunettes
Posté(e) : 15 avril 200817 a a mon avis,celui qui finit sa fin de mois à 1 € prés.....ben peut étre qu'il ne doit pas rire. vous n'avez pas l'impression que c'est la remise en cause du plus bel acquit social que la france posséde un peu de bon sens
Posté(e) : 16 avril 200817 a Avec tout ca comme je fais toujours le plein le soir en CB, je peux même plus faire le plein : carte bridée a 99 eurosJ'ai vu un reportage il y a quelques nuit... 129 litres de gazoil pour 2 euros !! En Iran... Moi je la mets deux fois