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Reportage no 5 "sauvetage d'un trol"


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reportage No2 :le démontage

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Reportage No3 : le redressage

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50775

reportage No4 :la mécanique

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50808

 

 

REPORTAGE No5 : LES TRAITEMENTS

les moyens:

- manutentions au palan

-dérouillage avec spatules pour décoller la peau de l’ancien blackson, brosse métallique rotative,brosse manuelle, papiers de verre,

-dégraissage au pinceau + gasoil sur parties grasses, sous moteur, boite ponts.

-dégraissage final acétone + essuyage chiffon.

-1 couche de Frameto +1 couche peinture bitumineuse+attente de 15 jrs sous la pluie pour détecter les oublis+1 couche supplémentaire finale.

-pour la ligne d’échappement, (hormis la sortie du bloc) peinture alu tuyau de poêle (200 degrés).

observations :

-je me demande comment peut on entretenir le châssis sans démontage de l’habitacle?

-ce traitement a passé l’hiver dehors : résultat impeccable.

-je n’ai pas appliqué pas de peinture bitumineuse sur les étriers de frein, cause température.

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