rep2559 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Salut à tous , possédant un 61, et surtout ayant un autoradio en fin de vie (les touches marchent une fois sur 36, peu ou pas d'éclairages...j'en passe et des meilleurs ) .ce n'est pas celui d'origine nissan n'en avait plsu au moment de livré le trol! Pour faire bref, quel autoradio avez vous mis dans votre trol sachant que j'en voudrais un qui marche avec le lecteur 6CD clarion qui se trouve dans le coffre et qui puisse lire les K7. Je voudrais aussi qu'il soit assez discret (c'est pas trop mon truc les posts tout bleu la nuit...) Biensur je pensse aux origines nissan mais y en a t'il d'autres dans le style que je recherche? Si possible avec une petite photo et un prix voici ce qu j'ai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Hello j'ai gardé mon autoradio origine nissan quelque part , il marche encore mais je l'ai remplacé par un beau LG a façade basculante très discret celui d'origine , semble-t-il qu'il s'agit d'un Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 bonsoir c'est simple soit un clarion a K7 pilote de chargeur soit un autre avec interface pour piloter le chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Hello j'ai gardé mon autoradio origine nissan quelque part , il marche encore mais je l'ai remplacé par un beau LG a façade basculante très discret celui d'origine , semble-t-il qu'il s'agit d'un Sony La facade se retire? et as tu des photos? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 origine nissan photo : oui la façade se détache facilement pour la retirer et la cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Merci pour la photos, je regarde un peu toutes les possibilités... bonsoir c'est simple soit un clarion a K7 pilote de chargeur soit un autre avec interface pour piloter le chargeur. Pourquoi, le lecteur CD ne s'adapte que sur du clarion?? Avec le lecteur CD que j'ai, je peux mettre n'importe quel post?? les brachements c'est universel ou il y aura des trucs à prevoir de ce coté là? PS: j'y connais rien la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Izays808 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Reprends un Clarion pour garder les fonctions du changeur CD. (sous réserve qu'il ne soit pas trop ancien pour la compatibilité...) Ebay est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 4 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 ok mais j'ai été très decu de cette marque ca craque de partout, et presque depuis qu'il est neuf les touches déconnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Izays808 Posté(e) : 4 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2008 Alors prends un Alpine en mp3, et tu vires le changeur! (ça fera de la place de plus! ) Perso, le top en autoradio, mais prix assez élevés. ++ Biloute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olit Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Aujourd hui avec les autoradios MP3 les branchement possible type lecteur MP3 ... le lecteur de cassette est il vraiment indispensable? il va reduire grandement les possibilités de choix en plus compatible chargeur apres ca depend aussi du budget Alpine vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 salut moi j'ai installlé un pionner mp3 bluetooth ça marche nickel en plus avec le mp3 plus besoin du changeur vu que sur un disque tu met environ 6h00 de zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Tu nous fais une tite tof ? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 tu a de l'humour ce matin toi c'est vrai j'aurais du dire "j'avais" mais c'est parce que je le vois tous les jours mon pépère car le garage ne l'a pas encore vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Desole pour le retard mais a mon avis tu a de nos jours des autoradio sympa pour pas trop cher lecteur de clef usb par exemple donc plus de cd ni K7 ni chargeur !!! Moi j'en ai pris un chez (lidl) pour 80 € et j'en suis comptant.C'est pas une marque mais ca marche tres bien et garantie 2 ans. A+ PS: par contre pour demonter celui en place c'est un peut galere, attention au plastiques a froid pour le plaquage faux bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 je ne vois pas ou est la galère tu a 2 vis à retirer et la console se retire sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 je suis d'accord avec toi mais avec le froid les clips ne viennent pas facillement surtout quand c'est la premiere fois que tu demonte depuis que tu a le vehicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 S V P ou sont les vis de consol par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 elles sont entre les 2 orifices par en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 Salut elles sont juste au niveau de la clim auto juste au desus 2 vis noires. Puis pour la sortir avec un petit tournevis tu as deux petites encoches en bas a G et D du placage bois. Puis elle se degraffe jusqu'en haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 jai un 61 première phase et je vois pas les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2008 super comme je n ais pas de bois le mien est tous noir et bien des vis noir dur dur mais j ais trouver un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés