Posté(e) : 11 mars 200817 a Bonjour, C'est la première fois que je vais faire la vidange sur mon 61 : le joint de vidange est-il identique au 260 ou différent ? En regardant le reportage dans les Astuces, il me semble identique, mais je n'ai pas les cotes en tête. Merci de votre aide. A+
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur Pierre, Oui, excuse moi, j'ai oublié de préciser cette info... oups... A+
Posté(e) : 12 mars 200817 a Pierre, Oui, excuse moi, j'ai oublié de préciser cette info... oups... A+ on ne sait toujours pas
Posté(e) : 12 mars 200817 a Pierre, Oui, excuse moi, j'ai oublié de préciser cette info... oups... A+ Ben si, on sait maintenant
Posté(e) : 12 mars 200817 a Alors si c'est un 3L, le joint est différent du 2L8 (60 61 260) beaucoup plus gros
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur Merci François, entre François, on se comprend.... Black Pearl, merci à toi pour la précision, je vais donc faire l'acquisition du dit joint, pour faire la vidange du 3L. A+
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur Messieurs, Pour les 60 000 kms, à part la vidange : moteur, boite, ponts et transfert, avec tous les filtres, le tour est joué, et on est reparti pour 10 000 bornes, rien d'autres à prévoir à priori ? A+
Posté(e) : 12 mars 200817 a Personellement, boites et ponts, je contrôle le niveau et l'état de l'huile mais je ne vidange plus
Posté(e) : 12 mars 200817 a Référent Mécanique itou et on est certain d'avoir la bonne huile. Mais il ne faut pas faire des passages humides .... ça peut craindre ! Mon concessionnaire ne me l'a même pas proposé pour la révision des 60 000 Mais on ne connait toujours pas l'âge du capitaine
Posté(e) : 13 mars 200817 a Auteur Pierre, Ok merci, mais les vidanges boite, pont et transfert sont déjà faite et normalement pas de souci sur les huiles. Pour l'humidité, à part le fait d'être en Bretagne , il ne verra pas de bourbier mais plutôt du sable chaud, pour l'eau j'ai le petit qui est prévu essentiellement pour cela. Merci encore de tes conseils précieux. A+
Posté(e) : 13 mars 200817 a et ce fichu joint de quel diamètre est-il ????????????????? j'avais posé la même question il y a quelque temps et je n'ai jamais eu la réponse du coup j'avais remis le même joint
Posté(e) : 13 mars 200817 a C'est pas ce que coute un joint certes mais je me demande l'utilité de le changer........ J'ai refait un niveau il y a 3 semaines et j'ai verser trop, évidement je vérifie le vendredi avant de partir a la montagne Pas d'autre solution que d'ouvrir le bouchon de vidange faire couler et reboucher..... J'ai juste vu qu'il était différent du 2L8 car bouchon plus gros, j'ai laisser couler 2 secondes, et refait un niveau correct. j'ai pas de fuite après 1200 km à suivre
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