Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

C'est la première fois que je vais faire la vidange sur mon 61 : le joint de vidange est-il identique au 260 ou différent ?

En regardant le reportage dans les Astuces, il me semble identique, mais je n'ai pas les cotes en tête.

Merci de votre aide.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre,

Oui, excuse moi, j'ai oublié de préciser cette info... oups...

A+

Posté(e) :
Pierre,

Oui, excuse moi, j'ai oublié de préciser cette info... oups...

A+

on ne sait toujours pas :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci François, entre François, on se comprend....

Black Pearl, merci à toi pour la précision, je vais donc faire l'acquisition du dit joint, pour faire la vidange du 3L.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Messieurs,

Pour les 60 000 kms, à part la vidange : moteur, boite, ponts et transfert, avec tous les filtres, le tour est joué, et on est reparti pour 10 000 bornes, rien d'autres à prévoir à priori ?

A+

Posté(e) :

Personellement, boites et ponts, je contrôle le niveau et l'état de l'huile mais je ne vidange plus :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre,

Ok merci, mais les vidanges boite, pont et transfert sont déjà faite et normalement pas de souci sur les huiles. Pour l'humidité, à part le fait d'être en Bretagne :2 (15): , il ne verra pas de bourbier mais plutôt du sable chaud, pour l'eau j'ai le petit qui est prévu essentiellement pour cela.

Merci encore de tes conseils précieux.

A+

Posté(e) :
:2 (15): et ce fichu joint de quel diamètre est-il ????????????????? j'avais posé la même question il y a quelque temps et je n'ai jamais eu la réponse :2 (21)::2 (21)::2 (21): du coup j'avais remis le même joint :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

C'est pas ce que coute un joint certes mais je me demande l'utilité de le changer........

J'ai refait un niveau il y a 3 semaines et j'ai verser trop, évidement je vérifie le vendredi avant de partir a la montagne :2 (15):

Pas d'autre solution que d'ouvrir le bouchon de vidange faire couler et reboucher.....

J'ai juste vu qu'il était différent du 2L8 car bouchon plus gros, j'ai laisser couler 2 secondes, et refait un niveau correct.

j'ai pas de fuite après 1200 km à suivre