Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
oui un ptit forum, et des cygles spécial machine en fonte svp, sans tout le plastic et les trucs electroniques :2 (15): siouplaiiiiit

Holla... en voila une idée quelle est bien... et qui vas pas faire rire Jeff.... Et si on avait un insigne en fonction du véhicule posédé à coté du pseudo.... :2 (17):

La classe.

Posté(e) :

Yop, Yop :2 (24):

Je m'absente deux jours et que vois-je... l'idée du rubrique pour nos beurriers... j'adore

:saut17:

..et vive Rey !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
l'idée du rubrique pour nos beurriers...

Attention, ils parlent d'une rubrique pour les enclumes, pas pour les beurriers... :2 (21):

Mettez-vous d'accord! :2 (15):

Posté(e) :
l'idée du rubrique pour nos beurriers...

Attention, ils parlent d'une rubrique pour les enclumes, pas pour les beurriers... :2 (21):

Mettez-vous d'accord! :2 (15):

Ben ça pourrait faire des sous-rubriques... Beurriers, Enclumes, boites à savon, Fer à repasser....

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

On avait déjà soumis l'idée en fin d'année dernière, mais sans succès !!! :2 (22):

peut-être pas assez nombreux à cette époque... :2 (15):

Combien sommes nous a posséder de vrais 4x4 sur le site ?

Il y a bien un sondage à ce sujet mais est ce tout le monde y répond ?!

en tout cas pour le modo c cool.........on va pas s'ennuyer si ça se fait !!

je propose de nous manifester auprès du chef :Demonstration::Demonstration:

Posté(e) :

Finalement l'idée fais son petit chemin et Rey ne semble pas contre d'en être le modo. Pour le chef ben faudra attendre son retour, il doit avoir d'autres chats à fouetter en ce moment.......mais on veille!!!

A+ Pat

Posté(e) :

Un site sur les Patrol avec une rubrique par Patrol....

L'idée est intéressante mais ça risque d'alourdir le forum non?

Posté(e) :

ben ça depend, on posera plus de questions sur les briques au mileu de post sur les machins electroniques ou on peut trouver comment reparer un moteur de vitre electrique ou comment changer le filtre de la clim :2 (15):

ça devrait alleger puisqu'il y aurait moins de monde et des posts plus selectifs.

Posté(e) :

EspacePatrol ,je pensais a toi comme modo :2 (26): etant donné que tu t'y connais un peu plus que tout le monde sur les differences entre 160/260 et autre, maintenant Rey peut le faire aussi et je pense que si tout le monde met les mains dans la boue ca devrais passer comme dans un bourbier :2 (11): A+ JACK :2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous:

je vous donne mon avis: c'est vous qui voyez!!

en effet, si les possésseurs d'enclumes éprouvent le besoin de "s'isoler" un peu :2 (15): il faut leur faire plaisir.

en tout cas, ça m'empèchera pas d'aller y jeter un oeil, car je les aime bien vos vieux machins :2 (15):

allez, je vous l'avoue, qu'est ce que je regrette aujourd'hui d'avoir du me séparer de mon baroud adoré :2 (22):

le "pied" automobile: un gr pour tous les jours, et un baroud pour le we..

un jour peut être.. :2 (11):

Posté(e) :

Y a pas de ségrégation chez les patroleux, si le forum bis se fait pas de problème, on accepte tous le monde..........

Il m'est venu une idée suite à vos posts, et je me suis dit qu'une maison se bâtit avec des briques, par extention c'est grace :

" A nos briques, que le GR s'est bâtit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (11)::2 (11): "

A+ Pat

Posté(e) :

Salut Pat,

Je suis entièrement d'accord avec toi, le gr est une évolution du Baroud tout simplement. la phylosophie est restée la même: un véhicule solide, fiable, endurant et performant en TT, spacieux et relativement confortable.

bien sur, la technique, la mode, les normes... évoluent et le Troll doit également s'adapter.

j'ai toujours la même impression dans mon gr actuel que dans mon ancien baroud: avoir une voiture bien différente de Mr tout le monde avec les qualités et défauts qui vont avec, et qui pour moi sont semblables au fil des modèles..

à bientôt.

Posté(e) :
EspacePatrol ,je pensais a toi comme modo :2 (26): etant donné que tu t'y connais un peu plus que tout le monde sur les differences entre 160/260 et autre, maintenant Rey peut le faire aussi et je pense que si tout le monde met les mains dans la boue ca devrais passer comme dans un bourbier :2 (11): A+ JACK :2 (15):

Ouais ça c'est une super idée !! Y'à pat aussi éventuellement : 2 c'est pas de trop pour gérer toutes nos bêtises.... :2 (20):

Mais là je crois qu'on va un peu vite en besogne ! :2 (24):

Faut pas oublier qu'il y a un chef ici et des modos...qu'en pensent les fondateurs de gr.net ?! :2 (26):

Salut à tous:

je vous donne mon avis: c'est vous qui voyez!!

en effet, si les possesseurs d'enclumes éprouvent le besoin de "s'isoler" un peu :2 (15): il faut leur faire plaisir.

Il ne faut pas voir les choses comme ça...... :2 (22):

C'est plus dans l'esprit d'avoir une rubrique où aller chercher des infos quand on en a besoin et un lieu qui se prête à toutes les questions concernant nos vieux machins....quoi qu'en parlant de vieux : le dernier Baroud est de 2001 je crois !!!

en tout cas, ça m'empèchera pas d'aller y jeter un oeil, car je les aime bien vos vieux machins :2 (15):

allez, je vous l'avoue, qu'est ce que je regrette aujourd'hui d'avoir du me séparer de mon baroud adoré :2 (22):

J'entends bien que tu es un ancien possesseur d'enclumes et donc très compréhensif, mais en effet "les petits esprits malins de la fôret" pourraient penser que nous voulons nous couper des autres possesseurs de Patrol....NON NON et NON !!! :Demonstration: Je ne pense pas que ce soit l'intention de quiconque sur ce post :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le "pied" automobile: un gr pour tous les jours, et un baroud pour le we..

J'suis d'accord avec toi !!! :enaccord8:

Posté(e) :
Y a pas de ségrégation chez les patroleux, si le forum bis se fait pas de problème, on accepte tous le monde..........

Il m'est venu une idée suite à vos posts, et je me suis dit qu'une maison se bâtit avec des briques, par extention c'est grace :

" A nos briques, que le GR s'est bâtit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (11)::2 (11): "

A+ Pat

:eek2::rv82: et ce n est pas faux :riritru:

Posté(e) :

Salut à tous,

Ce que je voulais dire, cette fois plus sérieusement, c'est que perso j'aime bien que tous les trolls soient "mélangés" dans le site.

par contre, si les "baroudeurs" aimeraient avoir un petit coin réservé pour faciliter leur échanges, et bien pas de problème, allons y!

à voir ça avec le chef!!

bon we à tous.

Posté(e) :
Salut à tous,

Ce que je voulais dire, cette fois plus sérieusement, c'est que perso j'aime bien que tous les trolls soient "mélangés" dans le site.

par contre, si les "baroudeurs" aimeraient avoir un petit coin réservé pour faciliter leur échanges, et bien pas de problème, allons y!

à voir ça avec le chef!!

bon we à tous.

Pourquoi cataloguer les 160 et 260 de Baroudeurs ? :2 (24): pour leur simplicitée et leur inconfort ?? Je ne suis pas d'accord , je possède les 2 (KR160 et Y60) et à l'achat du 160 a plus été fait en fonction de mon buget :2 (22): que de mon désir à l'époque . Je le garde car il y ce crée des liens avec ce TROLL que les possesseur de 60 et 61 ne pourront jamais comprendre :2 (21): Il viellit (la rouille :2 (10): ) il parle (ça couine et ça grince du coté des lames :2 (14): ) il bouge (merci pour le dos :2 (22): ) bref il vit , il à une AME :2 (15): Mais il continu (et c'a durera) a rendre bien des services dans nos campagnes et permet au jeunes et moins jeunes de se faire un peu les dents en TT avec un engin fiable et abordable et qui pour moi ne doit rien envier aux BJ , à part le LOOK , car architecturalement pour moi ils sont identiques (Gros moteur,lames,boite de camion,et la rouille qui bouffe tout) .........................J'avis déja émis par MP à Jeff la création d'une section specifique pour les "Carrés" :2 (15): et aussi pour que l'on ajoute dans l'intitulé des posts le type de Troll concerné : 160 , 260 , Y60 , Y61 .
Posté(e) :

Que peut on rajouter derrière tout ça, c'est presque une déclaration d'amour. :2 (15):

Si peut être, ce qui n'ont pas conduit un 160 ou 260 ne peuvent pas connaitre... le 4X4

Un engin comme cela se conduit autant avec les fesses qu'avec les bras..... le bonheur quoi!!

A+ Pat

Posté(e) :

Salut Tintin 32,

on ne s'est pas compris sur le mot Baroudeur que j'avais mis entre guillemets: j'ai possédé un Patrol Baroud 6 cyl 2.8L

et j'appelle donc gentiment les proprios de ce type de troll des "baroudeurs"! :2 (15):

tu trouves pas que ça leur va bien?? moi si..ce véhicule, véhicule :2 (15): bien je trouve, l'image du baroudeur au fond de l'ornière.

et pour moi, c'est une image très positive, sinon, je roulerais pas en 4x4!

pour ce qui est de comprendre ce que tu ressens :2 (26): , détrompes toi, il y a bc de pasionnés roulant en 60 ou 61 qui ont les mêmes sentiments pour leur monture

à bientôt.

Posté(e) :

Holalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (24)::2 (10)::2 (24)::2 (10)::2 (24)::2 (10):

Mais qu'est ce que vous allez nous pondre la??????? :2 (24):

Ca serais pas plus simple de preciser a qui s'adresse les modifs et bricoles en tout genre?????????????????? :2 (26):

Non parceque la va falloir une rubrique par trol', parceque tous different quelque part. :2 (26):

On change le titre, "patrol.net" et basta? :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Moi je suis contre, par peur d'etre diviser et ce serais bien dommage. NON :2 (18)::2 (10):

Sans vouloir fout' le dawa, les "enclumes" sont meme pas sur le logo "officiel"! :2 (26):

Posté(e) :

[quote name=Sans vouloir fout' le dawa' date=' les "enclumes" sont meme pas sur le logo "officiel"! :2 (26):[/quote]

:2 (10): Ouais ben justement .... :2 (15):

Posté(e) :

Attention mes gens, tout part d'un bon sentiment, et comme dit avant" pas de ségrégation", ne créons pas de ghetto là ou il n'en existe pas, je ne pense pas que se soit le voeux du chef.

donc pour moi, je vais continuer à poster, aux rubriques existantes comme un gentil mouton que je suis car je ne tiens pas à pourrir une ambiance aussi conviviale. :2 (26)::2 (26)::2 (21):

A+ Pat

Posté(e) :

mais non, on dirait une conversation de vieux sourds :2 (15): vous dites tous la même chose avec des mots différents et vous vous reprennez, c'est trop fort !!

C'est simplement dans un soucis de clartée. Un exemple que je vais esperer lumineux : moi je cherche vraiment comment on purge le liquide de la direction assistée de mon 160, aussi noire que du goudron et proche du mini (au secour !!), ben il y à certains détails qui ne seront pas les même avec un 60 ou un 61... et je vais devoir farfouiller dans tout le site desesperement, ou commencer en suivant des indications au pied de la lettre pour me rendre compte au dernier moment que l'huile est pas la bonne, la bouchon de vidange pas là ou on me disait ou tout simplement qu'il faut une certaine clé pour le reremplir une fois vide, ou que ça se fait super facilement sur un modele et pas du tout sur un autre... C'est tout.

voila l'interet est purement technique, en ce qui concerne le fun et la convivialité, que le forum reste commun, on est tous en patrol que diable.