Aller au contenu

Nettoyage de printemps


lahreg

Messages recommandés

salut

qui fait un nettoyage de printemps de son troll ?????

moi ca m'a pris cet aprem comme la ch.......asse!!!!!!!! :2 (14):

j'ai demonte les sieges pour les nettoyer et aussi la moquette que j'ai passe au karcher , elle seche :2 (19):

demain je la remet en place , j nettoie le ciel de toi et fini les sieges. :2 (21):

Par contre j'ai un espece de plastic noir contre le compartiment moteur , sous la moquette , qui s'effrite gravement . A quoi ca sert ??? (isolation thermique et sonore ??? ) et si c'est autre chose est ce grave ?? :2 (24):

voila a par ca , a oui , la fixation du siege chauffeur au mcentre est petee

:2 (10):

image_059_472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vois avec plaisir que le printemps nous donne du punch! Alors je vous demande est ce que c'est possible de changer entièrement la moquette sans se ruiner? Je pense qu'elle dois être traité à chaud pour avoir la forme non? On peut acheter ça où?

Merci bcp pour vos réponses et courage pour le ménage!

PS: faites ça en cachette de votre femme où alors elle va se rendre compte que vous êtes doués pour le ménage!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c'est fait j'ai tot remonte

ca m'a pris 2 apres midi et j'en ai profite pour ressouder une patte de fixation du siege chauffeur

pour info il n'y a rien de complique , sortir les sieges , juste devisser le rangement central sans le sortir et enlever l'habillage qui englobe les leviers de vitesses

tout ca peut se faire seul

pour les sieges et le ciel de toit j'ai utiluse un nettoyant de moquette holtz avec une brosse en bout de bombe et je trouve ce produit particulierement efficace , pulveriser , brosser et passer un chiffon pour essuyer

il etait vraiment noir et maintenant c'est nickel , ca vaut le coup

pour ce qui est de la moquette , en fait dssous il y a du plastic moulé et colle a la moquette pour lui donner forme

a mon avis si tu en prends un simple et pas moule vec les formes du 60 tu vas royalement te faire chi......

voila , ce matin je fais les 2 sieges arrieres et c'est fini

ps : pour les autres trolls trop tard j'ai range tout le matos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ! J'avais l'intention de passer les sièges avec un aspirateur qui injecte de l'eau avec produit moquette et qui aspire le tout en même temps.mais il y a des taches qui sont tenaces et je voulais changer le tout!

Le produit je connais en effet il est efficace!

Et tu as pensé au petit sent bon?LOl

Merci pour tes explications et bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le vaporetto c'est de la M! En revanche ces aspi qui lavent et qui aspirent en même temps c'est excellent ! Ceci dit il faut laisser le troll ouvert au soleil un jour entier pour permettre aux tissus de sécher correctement.

Pour les "écolos" attention si vous avez des enfants à cause des acariens et autres!Il faudrait débroussailler un peu!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes motivés!

 

Mon Patrol et sa moquette abritent un véritable écosystème que j'oserai pas déséquilibrer... Les petits insectes qui y vivent se font dévorer par l'araignée qui vit sous le tableau de bord. Et ma roue de secours est une ruche ...

 

J'aimerai bien gouter du miel de Troll des iles :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.