Posté(e) : 14 mars 200817 a bonjour, problème fuite gasoil tuyau au niveau roue ar passager sur ky 260 baroud changement complet ou raccord merci
Posté(e) : 14 mars 200817 a nous pas comprendre langage telegraphe STOP courtoisie demande précision STOP sujet traité souvent STOP recherche possible STOP
Posté(e) : 14 mars 200817 a Blague à part. Je pense qu'avec un clavier normal, il n'est pas compliqué de faire une phrase structurée. Les membres du forum auront moins l'impression d'être pris pour des larbins. Précise nous l'endroit de ta fuite. Fais une petite photo éventuellement. Si c'est sur une petite longueur, tu peux peut-être remplacer le morceau par une durite souple et 2 colliers serflex
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur excuse pour l'instant bras en écharpe ! Pour ce qui est de la fuite, pas encore bien trouvé mais elle se situe derrière le répartiteur de frein arrière à peu près. Donc éventuellement raccord sur 20 centimètres donc ma demande était de savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et avait-il tout changé ou juste pu raccorder avec ce que l'on peut trouver dans le commerce et où merci
Posté(e) : 14 mars 200817 a Salut, j'ai eu le même problème .... Rien de compliqué.....tu coupes et tu mets une durite et 2 colliers A+Colorado
Posté(e) : 14 mars 200817 a La corrosion des ces durites est assez fréquente. Regarde bien l'intégralité de la durite, parce que si elle est rouillée sur toute la longueur, tu vas réparer ici, mais dans pas longtemps ça va fuir ailleurs. Regarde bien aussi que l'oxydation ne soit pas due à une fuite de lockeed de frein au niveau de la soupape de frein. Si c'est très localisé, tu coupes le morceau abimé, et tu mets 20 ou 30 cm de durite souple. Mais si tu fais une recherche, tu vas trouver les posts de membre qui ont procédé au remplacement complet.
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur merci à vous pour les réponses, dès que je peux je m'y colle car dans le garage cela pue à+ avec photos
Posté(e) : 14 mars 200817 a Salut, +1, j'ai eu le problème aussi, au même endroit : cette zone, derrière la fixation supérieure de l'amortisseur arrière droit, est vraiment un défaut du Baroud car inaccessible au nettoyage, donc rouille, donc fuite .... Tu peux réparer localement avec une durite, par contre effectivement vérifie bien tes 2 tubes rigides de frein qui sont certainement attaqués par la rouille aussi, surtout sous le caoutchouc de maintien ... (j'avais une micro-fuite, donc j'ai tout remplacé par de la durite aviation).
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur encore merci, pour les durites aviation tu trouves cela ouù car sur Reims il te regarde avec des yeux lorsque tu leur demandes des durites aviation
Posté(e) : 16 mars 200817 a encore merci, pour les durites aviation tu trouves cela ouù car sur Reims il te regarde avec des yeux lorsque tu leur demandes des durites aviation tu peux en trouver chez ORECA ou tout autre revendeur des piéces auto pour le rallye
Posté(e) : 16 mars 200817 a Je viens de démonter tout mon 160 et comme toi j'ai le même problème : fuite au niveau du châssis coté passager, alors que les tuyaux de frein sont en bon état, je ne sais pas le pourquoi ? T'as plus qu'à mettre un tuyau en cuivre ou un flex mais avec le flex tu vas être embêté pour le mettre dans les fixations à cause du diamètre un tube cuivre c'est mieux et de toute façon il n'y a pas d'olives à sertir comme sur les tuyaux de frein et tu peux le remettre dans les supports