Posté(e) : 14 mars 200817 a Rien de grave, mais sur mon y 60 de 96 slx, lorsque j'ouvre la porte côté conducteur, un sifflement strident se met en route ... il ne s'arrête que lorsque je referme ma porte, ouf !!! Ca me casse la tête !!! Et pourtant pas d'alarme ??? Il est où le truc qui fait du bruit ???
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur Les charnieres qui grincent : une petite goutte d'huile Trop drôle ... le coups de l'huile!!!! c'est exactement comme si j'avais oublié mes feux,c'est le même bruit!!! sauf que mes feux sont éteints... A priori c'est pas le pb des clefs ,mises ou pas ça gueule, il faut fermer la porte pour que ça s'arrête ou débrancher la batterie lorsque tu bricoles dessus la porte ouverte!!!
Posté(e) : 14 mars 200817 a tu dois avoir le palpeur de présence de clef dans le neiman bloqué... tu déposes le cache de la colonne de direction : tu verras des fils qui sortent du neiman (sur le coté il me semble) avec un petit connecteur ( 2 ou 3 fils) : tu débranches et tu n'auras plus ce pb ...
Posté(e) : 14 mars 200817 a Démonte le contacteur sur celui conducteur il y a 2 cables qui arrivent. 1 pour allumer le plafonnier et l'autre pour faire sonner le gueulard des feux allumés quand tu ouvres la porte. Inspecter ce 2ème câble
Posté(e) : 14 mars 200817 a Auteur Ton troll aurait il pris l'humidité ces temps ci ? Il dort dehors, alors l'humidité peut-être, pourquoi ? Dans tous les cas, il n'a pas baigné dans un piscine, si c'était ta question ...
Posté(e) : 14 mars 200817 a Référent Mécanique La solution du neiman n'est pas la bonne ! Il faut regarder le relais d'avertissement d'éclairage et / ou le comodo
Posté(e) : 14 mars 200817 a A ma connaissance sur un y60 le "couineur" se met en marche avec l'éclairage seulement, si tu laisses la clé dans le contact et que ton éclairage est éteint pas de bruit, contrairement au 61 qui couine si tu laisses la clé dans le Neiman. Enfin , c'est comme ça que ça fonctionne sur les miens.
Posté(e) : 15 mars 200817 a C'est ce qui est dit dans le document Ha bon, moi je n'y vois que des ratures Si tu le dis ça doir être vrai, pour moi c'est du mandarin Faut faire simple avec moi, je suis un primaire basique.
Posté(e) : 15 mars 200817 a Pardonnez mon insitance... J'ai un Y60 de 95. L'eclairage temporisé autour du neiman ne fonctionnait plus. J'ai remplacé l'ampoule, sans effet... J'ai vu ce connecteur débranché et je l'ai rebranché. L'eclairage du neiman remarche Et depuis, si j'ouvre la porte et que la clef est dans le neiman, contact coupé, ca buzze... Ca s'arrete des que je retire la clef ou si je ferme la porte... J'en ai donc déduit un lien de cause a effet Sur mon troll, c'est comme ca... ca coute pas cher de verifier sur le sien...
Posté(e) : 15 mars 200817 a L'eclairage temporisé autour du neiman ne fonctionnait plus. C'est décidé je porte l'affaire devant la justice, le mien n'a pas cet accessoire indispensable.
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur Pour l'instant j'ai trouvé un solution toute bête mais radicale : j'ai déconnecté le contacteur de porte, celui qui est sur le châssis. Au moins ça ne me casse plus la tête ....