Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Rien de grave, mais sur mon y 60 de 96 slx, lorsque j'ouvre la porte côté conducteur, un sifflement strident se met en route ... il ne s'arrête que lorsque je referme ma porte, ouf !!!

Ca me casse la tête !!! Et pourtant pas d'alarme ??? Il est où le truc qui fait du bruit ???

Posté(e) :

:2 (15):

Enlève la clé et ça s'arrête tout de suite !

Posté(e) :

vends le 60 et achète un 260 ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Les charnieres qui grincent : une petite goutte d'huile

Trop drôle ... le coups de l'huile!!!! c'est exactement comme si j'avais oublié mes feux,c'est le même bruit!!! sauf que mes feux sont éteints... A priori c'est pas le pb des clefs ,mises ou pas ça gueule, il faut fermer la porte pour que ça s'arrête ou débrancher la batterie lorsque tu bricoles dessus la porte ouverte!!!

Posté(e) :

tu dois avoir le palpeur de présence de clef dans le neiman bloqué... :2 (15):

tu déposes le cache de la colonne de direction : tu verras des fils qui sortent du neiman (sur le coté il me semble) avec un petit connecteur ( 2 ou 3 fils) : tu débranches et tu n'auras plus ce pb ...

:foodman:

Posté(e) :

Démonte le contacteur sur celui conducteur il y a 2 cables qui arrivent.

1 pour allumer le plafonnier et l'autre pour faire sonner le gueulard des feux allumés quand tu ouvres la porte. Inspecter ce 2ème câble :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

OK, je jette un œil demain, je vous tiens au courant.

Merci

Posté(e) :
:2 (3): pourquoi ? toi aussi tu couines quand il pleut ? :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Ton troll aurait il pris l'humidité ces temps ci ?

Il dort dehors, alors l'humidité peut-être, pourquoi ?

Dans tous les cas, il n'a pas baigné dans un piscine, si c'était ta question ...

Posté(e) :

A ma connaissance sur un y60 le "couineur" se met en marche avec l'éclairage seulement, si tu laisses la clé dans le contact et que ton éclairage est éteint pas de bruit, contrairement au 61 qui couine si tu laisses la clé dans le Neiman. Enfin , c'est comme ça que ça fonctionne sur les miens.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous, ce week-end je regarde et vous tiens au courant .

Posté(e) :
C'est ce qui est dit dans le document :2 (3):

Ha bon, moi je n'y vois que des ratures :2 (24):

Si tu le dis ça doir être vrai, pour moi c'est du mandarin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut faire simple avec moi, je suis un primaire basique. :2 (21):

Posté(e) :

Pardonnez mon insitance... :2 (20):

J'ai un Y60 de 95.

L'eclairage temporisé autour du neiman ne fonctionnait plus.

J'ai remplacé l'ampoule, sans effet...

J'ai vu ce connecteur débranché et je l'ai rebranché.

L'eclairage du neiman remarche :2 (15):

Et depuis, si j'ouvre la porte et que la clef est dans le neiman, contact coupé, ca buzze... Ca s'arrete des que je retire la clef ou si je ferme la porte... :2 (20):

J'en ai donc déduit un lien de cause a effet :2 (26):

Sur mon troll, c'est comme ca... ca coute pas cher de verifier sur le sien... :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :

L'eclairage temporisé autour du neiman ne fonctionnait plus.

C'est décidé je porte l'affaire devant la justice, le mien n'a pas cet accessoire indispensable. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant j'ai trouvé un solution toute bête mais radicale : j'ai déconnecté le contacteur de porte, celui qui est sur le châssis. Au moins ça ne me casse plus la tête ....