Posté(e) : 17 mars 200817 a salut à tous, voila une petite question je voudrais savoir si les moteurs de Baroud sont plus fiables que les GR car plein de personnes me disent que les Baroud tiennent mieux le choc que les GR : est-ce vrais ou pas ? car je crois que c'est les mêmes moteurs il me semble ! merci
Posté(e) : 17 mars 200817 a Salut, les moteurs de Baroud et de GR sont fiables, juste un petit détail : le compartiment moteur du Baroud est plus spacieux donc l'air doit mieux circuler autour, ça doit aider (ce sont les mêmes moteurs)
Posté(e) : 17 mars 200817 a Référent Mécanique Sinon faire un body sur le GR ou un capot australien ou un shuntage des durits de chauffage .....
Posté(e) : 14 août 200816 a moi je pense que c'est parce que les GR ont une culasse en alu et les Baroud en fonte donc moins malléables enfin c'est mon avis !!!!! a+++
Posté(e) : 14 août 200816 a Les moteurs rd28t sont strictement identiques. Il y a toutefois une légère différence dans le circuit de refroidissement, au niveau du vase d'expension. Ceci est une des raisons, la seconde est comme dit plus haut, la ventilation du moteur. Sur le Gr, il est pratiquement collé à la paroi de l'habitacle, et sur le Baroud, il y a largement de quoi y mettre les mains (environ 20cm)
Posté(e) : 14 août 200816 a moi je pense que c est parsque les gr on une culasse en alu et les baround en fonte donc moin maleable enfin c est mon avis!!!!!a+++ Tu confonds avec le 3.3 qui lui, est tout en fonte. Le 2.8 du baroud, et le moteur du GR sont identiques.
Posté(e) : 14 août 200816 a ah oui c'est vrai, 1000 excuses !!!!! y a tellement de version que je suis un peu paumé ........ a+++
Posté(e) : 14 août 200816 a Les moteurs rd28t sont strictement identiques.Il y a toutefois une légère différence dans le circuit de refroidissement, au niveau du vase d'expension. Ceci est une des raisons, la seconde est comme dit plus haut, la ventilation du moteur. Sur le Gr, il est pratiquement collé à la paroi de l'habitacle, et sur le Baroud, il y a largement de quoi y mettre les mains (environ 20cm) bsr... rien à rajouter. A+