Posté(e) : 18 mars 200817 a Bonjour, comment et sur quoi je peux me brancher pour avoir une coupure moteur électrique pour éviter un démarrage de mon troll, un 3.3 td ???? salutations sujet délicat je le conçois.
Posté(e) : 18 mars 200817 a Référent Mécanique Par exemple .... ou une électrovanne planquée au-dessus du réservoir sur l'alim gasole
Posté(e) : 19 mars 200817 a Par exemple .... ou une électrovanne planquée au-dessus du réservoir sur l'alim gasole Si on place une EV sur l'arrivée de GO, ça n'empêchera pas le moteur de démarrer. Il va caler au bout de quelque minutes, mais tant qu'il y a du GO dans le filtre ou dans la pompe, il va fonctionner. D'un autre coté, comme antivol, c'est mieux. Je m'explique : Si tu es dans un parking, les voleurs ont tout le temps de chercher ton anti démarrage. Or, si le patrol démarre, les voleurs prennent le volant, et la, quelques minutes après, en pleine rue, il cale. Sous les yeux de tout le monde, c'est déjà moins facile pour eux, et il vont partir en abandonnant ton véhicule à quelques mètres de chez toi.
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur Bonjour, où trouver une électrovanne ?? salutations la dernière idée me parait excellente. bye
Posté(e) : 21 mars 200817 a Référent Mécanique Dans l'accastillage marin ou le camping-car ... Il faut une vanne NF (fermée en l'absence de courant)
Posté(e) : 21 mars 200817 a Bonjour, où trouver une électrovanne ?? salutations la dernière idée me parait excellente. bye tu es du Gard, tu peux aller chez Loudet industries à Nimes (St Cezaire). Tu leur demande une électrovanne en 12V continu normalement ouverte au repos, avec en entrée et sortie un raccord pour durite (diamètre à déterminer, je ne le connais pas) Si tu te sens pas, je peux te faire le kit.
Posté(e) : 21 mars 200817 a Bonjour, où trouver une électrovanne ?? salutations la dernière idée me parait excellente. bye tu est du Gard tu peu aller chez Loudet industries a Nimes (St cezaire) tu leur demande une electrovanne en 12V continu normalement ouverte au repos, avec en entrée et sortie un raccord pour durite (diametre a determiner je le connais pas) Si tu te sent pas, je peu te faire le kit. je pense que c'est l'inverse normalement fermée au repos
Posté(e) : 21 mars 200817 a Pourquoi ? Vaut mieux l'alimenter (donc la fermer) quand on veut pouvoir rouler avec, ça me semble mieux non ?
Posté(e) : 22 mars 200817 a Référent Mécanique Pourquoi ? Vaut mieux l'alimenter (donc la fermer) quand on veut pouvoir rouler avec, ça me semble mieux non ? Parce que si tu veux que le gasole alimente la pompe d'injection il est préférable que la vanne soit ouverte (via un inter secret) et inter qui se remet à zéro après coupure du contact via un relais up: Pour l'EV attention notre ami est en 24V (WRG 260) Fred il faut la même vanne mais avec une bobine 24 volts (voir les PL ou l'Armée)
Posté(e) : 22 mars 200817 a Pourquoi ? Vaut mieux l'alimenter (donc la fermer) quand on veut pouvoir rouler avec, ça me semble mieux non ? si la vanne est fermée le gas oil ne passe pas , comme un robinet ici c'est de l'hydraulique, contrairement à l'électricité où il faut que l'inter soit fermé pour que le courant passe .. .
Posté(e) : 22 mars 200817 a A ben oui j'suis bete Autant pour moi. Normalement fermée au repos Pour le 24VDC encore plus de choix dans les électrovannes
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