Aller au contenu

Votre avis sur pneu cooper discoverer stt 255/85/16


npatrol80

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voila j'aimerais avoir vos avis et retour d'expérience sur l'utilisation de Discoverer stt car dans la taille qui m'intéresse c'est avec le BF mud le seul pneu que j'ai trouvé et comme j'ai pas envie de mettre du BF en mud ( pour question de budget ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce que ça vaut sur un Y61 mais j'ai un ami qui en a sur son LandCruiser D4D chassis long en 265/70 ou 75?/17.

 

Visiblement il en est content et je trouve qu'ils ont un profil même plus agressifs que les BF Mud...

 

Après je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps, vu qu'il vient de les monter, mais çà à l'air solide...

Voilà si ça peut t'aider...

 

D'autre part je me permet de te demander si tu es content de ton boîtier artechnologie sur le Y61 2004 et si celà est vraiment bénéfique??

En te remerciant par avance pour cette parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , concernant le boitier oui j'en suis content j'en ais un depuis trois ans maintenant. Au niveaux reprises c'est le jour et la nuit (bon sa devient pas une gti quand même :2 (15): ) pour la conso si tu accéléres de la même façon tu consommes moins ( mais bon en génrale elle reste pareil , on a tendance à accélérer un peu plus :2 (15): ) sur les nouveaux modéles tu as un inter on/off (mais bon sur le boitier!!). Seul point négatif à mon gout relativement sensible à l'eau (il faut bien l'étanchéifier) et aussi si ton débitmétre commence à être hs tu auras un trou à l'accélération (perso c'était entre 2000t/mn et 2400t/mn, c'était variable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur mon Y60, j'ai 4 ST qui sont donné pour être des 60/40 (60 TT),

en usage TT il vont déja pas mal mais il débourre pas assez et sur route nickel. Je pense que je vais passer sur le STT car 80/20 donc mieux sur le gras, mais plus bruyant sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur mon Y60, j'ai 4 ST qui sont donné pour être des 60/40 (60 TT),

en usage TT il vont déja pas mal mais il débourre pas assez et sur route nickel. Je pense que je vais passer sur le STT car 80/20 donc mieux sur le gras, mais plus bruyant sur route.

 

Je pense pas qu'ils soient très bruyants, pour être monter sur autoroute dans un Land Cruiser équipé de STT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ce qui me fait hésiter car je connais personne qui à pu me dire le niveau sonore sur route. Donc si pour toi il ne sont pas trop bruyant, alors je vais sauter le pas :2 (15):

 

Je roule avec mon Y61 en mud de chez BF sur route, et franchement ya pas un gros volume sonore sur route ou autoroute...

Et pour moi c'est la même chose pour les STT qui ont un profil à peine un peu plus agressifs et qui m'ont étonné en tout terrain.

 

De plus mon pote roule avec tous les jours sur route et autoroute avec son Landcruiser.

Je pense qu'ils sont un bon compromis rapport qualité/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.