Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ,

Je ne retrouve plus la connexion de ses prises là :

patroletmaison051bi5.jpg

La petite prise ronde

patroletmaison052se3.jpg

La prise carrée qui sort du faisceau ce branche telle sur l'alternateur ou sur le faisceau du démarreur ? car il n'y a qu'une prise mâle (alternateur) et deux femelles

patroletmaison053ot5.jpg

merci pour toutes vos réponses

mougic :2 (22):

Posté(e) :

Sur la 1ere photo, la ovale se connecte aux 2 capteurs de pression d'huile et au capteur de présence d'eau sous le filtre à GO

Posté(e) :
  • Auteur

merci Francois Roland

je nai pas de capteur sous ma pompe à GO mais maintenant je le sais merci encore

mougic

Posté(e) :

Salut

François a dit sous le filtre a gazoil et non sous la pompe!!!

Si non pour la prise male je dirai alternateur. Si tu as les batterires qui se déchargent c'est qu'il n'y a pas de charge batterie donc alternateur!!!

Fred

Posté(e) :
  • Auteur

salut et merci

je parlais pompe en pensant filtre sans capteur;

je recherche une pompe d'amorçage + 2 elargisseur d'ailes coté droit; les memes ;je suis nul en informatique c'est mon fils qui s'en occupe; merci pour les schémas elec 67 pages quand meme;

le moteur que je viens de remonter avait gelé 2 pastilles de sablage etaient sorties, la personne (mecano) qui les a remise les a collé je doute aujourd'ui de ses compétences,car beaucoup d'huile dans l'eau je rince le circuit cette apm avé du st marc en croisant les doigts; mais rien n'arrete un mougic déterminé; sinon redémontage du moteur et j'en remonte un , jai un bon bas moteur et une bonne culasse. faire et défaire font partis du b......

merci à vous je vais m'y remettre

à + mougic

Posté(e) :

bonsoir,

si vous avez un moteur de 160 japonais c'est normal il y a pas mal de différences entre les 2 versions (Ebro et japonaise) vous allez devoir récupérer des prises sur l'ancien moteur car les faisceaux du démarreur et de l'alternateur ne sont pas pareils. Vous serez peut-être même obligés de recabler une certaine partie du faisceau

(moi j'ai changé mon faisceau électrique mon 4x4 est un japonais et j'ai poser un faisceau d'Ebro bin j'ai du bidouiller pas mal de choses heureusement que ce type de véhicule est relativement simple en électricité !!!! :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur

merci bernard

j'aimerais n'avoir que ce petit soucis

à + mougic :2 (25):