Posté(e) : 20 mars 200817 a Bonjour , Je ne retrouve plus la connexion de ses prises là : La petite prise ronde La prise carrée qui sort du faisceau ce branche telle sur l'alternateur ou sur le faisceau du démarreur ? car il n'y a qu'une prise mâle (alternateur) et deux femelles merci pour toutes vos réponses mougic
Posté(e) : 20 mars 200817 a Sur la 1ere photo, la ovale se connecte aux 2 capteurs de pression d'huile et au capteur de présence d'eau sous le filtre à GO
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur merci Francois Roland je nai pas de capteur sous ma pompe à GO mais maintenant je le sais merci encore mougic
Posté(e) : 20 mars 200817 a Salut François a dit sous le filtre a gazoil et non sous la pompe!!! Si non pour la prise male je dirai alternateur. Si tu as les batterires qui se déchargent c'est qu'il n'y a pas de charge batterie donc alternateur!!! Fred
Posté(e) : 21 mars 200817 a Regarde plutôt là, tu devrais trouver tes réponses http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf Bon courage.
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur salut et merci je parlais pompe en pensant filtre sans capteur; je recherche une pompe d'amorçage + 2 elargisseur d'ailes coté droit; les memes ;je suis nul en informatique c'est mon fils qui s'en occupe; merci pour les schémas elec 67 pages quand meme; le moteur que je viens de remonter avait gelé 2 pastilles de sablage etaient sorties, la personne (mecano) qui les a remise les a collé je doute aujourd'ui de ses compétences,car beaucoup d'huile dans l'eau je rince le circuit cette apm avé du st marc en croisant les doigts; mais rien n'arrete un mougic déterminé; sinon redémontage du moteur et j'en remonte un , jai un bon bas moteur et une bonne culasse. faire et défaire font partis du b...... merci à vous je vais m'y remettre à + mougic
Posté(e) : 22 mars 200817 a bonsoir, si vous avez un moteur de 160 japonais c'est normal il y a pas mal de différences entre les 2 versions (Ebro et japonaise) vous allez devoir récupérer des prises sur l'ancien moteur car les faisceaux du démarreur et de l'alternateur ne sont pas pareils. Vous serez peut-être même obligés de recabler une certaine partie du faisceau (moi j'ai changé mon faisceau électrique mon 4x4 est un japonais et j'ai poser un faisceau d'Ebro bin j'ai du bidouiller pas mal de choses heureusement que ce type de véhicule est relativement simple en électricité !!!! )
Posté(e) : 24 mars 200817 a Auteur merci bernard j'aimerais n'avoir que ce petit soucis à + mougic :2 (25):
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