Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

slt,

ça serait pour savoir si les ressorts avec amorto d'un 61 long sur un 60 court si il n'y a pas de problème de hauteur ar ou av quoiqu'il ne penche pas plus à l'arrière ou à l'av :2 (15)::2 (15):

merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Ton trol risque d'être plus haut de l'avant.

super alors car il penche de l'avant car à l'av il y a un treuil avec un gros PC et rien à l'arrière :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22)::2 (21): :2 (25): il n'y a personne qui peut me renseigner tant pis alors :2 (15)::2 (17):
Posté(e) :

Salut.

J'ai fait cette modif l'an dernier, par rapport aux ressorts d'origine qui étaient fatigués, j'ai gagné 5cm. Mais il pique légèrement du nez : 1,5cm par rapport à l'arrière.

Dans ton cas si j'ai bien compris tu vas conserver l'origine à l'AR et mettre ceux du 61 à l'avant. Ca va être top. :2 (17):

Posté(e) :

Je réponds à la question des cales. Non mais au delà de 5 cm ça devient conseillé. D'ailleurs j'ai conservé mes amortos d'origine

Posté(e) :
  • Auteur

slt,

non en fait à l'avant j'ai un gros pare-buffle avec treuil et à l'arrière juste un tube et il penche un peu à l'avant il a le cul en l'air :2 (15): et donc c'était pour savoir avec des ressorts et amortos d'un y61 Long sur mon y60 Court ce que ça donnerait :2 (20)::2 (24)::2 (15): car j'ai trouvé les 4 amortos et ressorts neufs :2 (15)::2 (15): pour 120 euro :2 (15): alors j'attends pour tout recevoir :2 (17):

Posté(e) :

salut

moi j'ai ressorts et ammorto de 61 sur le mien !

je te ferais voir :2 (15):

Posté(e) :

et moi j'a l'arrière en 61... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut de 61 long ? ton troll et vert avec la vitre ar avec du carton ? :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut de 61 long ? ton troll et vert avec la vitre ar avec du carton ? :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

oui... :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Sur mon court je l'avais fait, et j'ai eut +3 partout, et une fois la banquette arriere, l'attelage et la roue de secours avec son support viré ça m'à fait du +5 derriere! :2 (15):