Posté(e) : 21 mars 200817 a slt, ça serait pour savoir si les ressorts avec amorto d'un 61 long sur un 60 court si il n'y a pas de problème de hauteur ar ou av quoiqu'il ne penche pas plus à l'arrière ou à l'av merci
Posté(e) : 21 mars 200817 a Auteur Ton trol risque d'être plus haut de l'avant. super alors car il penche de l'avant car à l'av il y a un treuil avec un gros PC et rien à l'arrière
Posté(e) : 21 mars 200817 a Salut. J'ai fait cette modif l'an dernier, par rapport aux ressorts d'origine qui étaient fatigués, j'ai gagné 5cm. Mais il pique légèrement du nez : 1,5cm par rapport à l'arrière. Dans ton cas si j'ai bien compris tu vas conserver l'origine à l'AR et mettre ceux du 61 à l'avant. Ca va être top.
Posté(e) : 21 mars 200817 a Je réponds à la question des cales. Non mais au delà de 5 cm ça devient conseillé. D'ailleurs j'ai conservé mes amortos d'origine
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur slt, non en fait à l'avant j'ai un gros pare-buffle avec treuil et à l'arrière juste un tube et il penche un peu à l'avant il a le cul en l'air et donc c'était pour savoir avec des ressorts et amortos d'un y61 Long sur mon y60 Court ce que ça donnerait car j'ai trouvé les 4 amortos et ressorts neufs pour 120 euro alors j'attends pour tout recevoir
Posté(e) : 30 mars 200817 a Auteur et moi j'a l'arrière en 61... salut de 61 long ? ton troll et vert avec la vitre ar avec du carton ?
Posté(e) : 30 mars 200817 a et moi j'a l'arrière en 61... salut de 61 long ? ton troll et vert avec la vitre ar avec du carton ? oui...
Posté(e) : 2 avril 200817 a Sur mon court je l'avais fait, et j'ai eut +3 partout, et une fois la banquette arriere, l'attelage et la roue de secours avec son support viré ça m'à fait du +5 derriere!