Posté(e) : 24 octobre 200816 a Auteur slt voici les dernières photos avant depart demain matin 8 heures il est chargé comme un dromadaire
Posté(e) : 24 octobre 200816 a super beau les coffres bon là je vois que tu est au top et dans les temps félicitation mon samy bon voyage a tous et au plaisir avec plein de photos
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Auteur slt voila je ferme internet jusqu'au 11 novembre au soir soyez sage pendant que nous somme partit faire une ballade dans le bac a sable ( maroc) bye bye a tout le monde et ces partit
Posté(e) : 25 octobre 200816 a Administrateur Bonne ballade Samy et à bientot, ramène nous des photos
Posté(e) : 25 octobre 200816 a amuses toi bien et fais nous pleins de toffs de ton troll dans cet immense bac à sable
Posté(e) : 26 octobre 200816 a C'est un véritable travail de ouf!! Je ne dirai qu'un mot, C'est du super boulot que tu as réalisé!! Nous avons hâte de te lire dès ton retour et de voir les photos que tu vas ramener. Jojo
Posté(e) : 12 novembre 200816 a il est chargé comme un dromadaire Plus qu'un dromadaire! Il avait peur de manquer de riz au lait le Samy
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Salut Samy, C'est vrai ça, nous qui suivont ton post depuis le début, nous avons hâte de voir tes photos. En espérant que tu n'as pas rencontré trop d'innondation car il a beaucoup plu d'après d'autres personnes qui ont fait le voyage à la même période. Jojo
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Voici les miennes: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1036196#1036196 Allez Samy, mets nous les tiennes ou je mets la photo de toi faisant le chameau
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Auteur slt merci pour tout vos messages nous sommes tous de retours a la maison et bien triste d'y être mais toute les bonne choses ont une fin le patrol ces très bien comportez a aprt peut etre les ressorts arrière a penne assez dur
Posté(e) : 16 décembre 200816 a merci Samy pour les repetiteurs d' Y60 Desole pour les majuscules c est une habitude sur le net J'ai l'impression que c est epuise mais je lui ai envoye un mail. J'avoue que je me perd completement sur ce site et ne sait ou chercher... Tres cordialement minimoke 30 DENIS
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur slt bon maintenant que j'ai une glacière je commence a réfléchir comment la placer en garden le lit du petit
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur slt kilomètres 55490 et voila je n'est pas resisté longtemps avant de mettre des nouvelle jantes en chrome
Posté(e) : 11 mars 200916 a Auteur slt avec le coup de mains de juju.speleo qui ma fait le dessin de base , je les fait transformé en autocollant merci a toi juju.speleo voici le resultat posé